salut a tous j mappel morad j habite dans le 06 je vous presnte mon er5 presque finie
http://img136.imageshack.us/img136/4895/dsc02039rd7.jpg
http://harryssa.badoo.com/
harryssa édite ton poste et place des balises au bonne endroits.
Je met ton image ici le temps que tu la met dans ton post

Je met ton image ici le temps que tu la met dans ton post

Jolie kawette...j'aime bien la tête de fourche.Attention demarre pas tant que le "toutou" est derriere le pot tu risques de le traumatiser

coucou dams
#5les ecopes de radiateur en fait je les ai demonté pour essayer de les polir avec du belgom aluet ca a pas donné ce que je voulais .elles sont sur mon balcon je pense les faire repeindre en noir
merci pour la tete de fourche elle coute 50 euro sur www.motoligne.com et pour ma fifille j y tiens trop a+jvg a écrit :Jolie kawette...j'aime bien la tête de fourche.Attention demarre pas tant que le "toutou" est derriere le pot tu risques de le traumatiser![]()
![]()
pas mal ta brele ca sera encore mieux avec les écopes lol.
j'avais testé de polir les écopes mes c'est beaucoup de boulot ( et d'entretien) donc hop peinture gris métal et c'est bien comme ca
KEnt'
j'avais testé de polir les écopes mes c'est beaucoup de boulot ( et d'entretien) donc hop peinture gris métal et c'est bien comme ca

KEnt'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

c clair tas super raison mais je pense les faire peindre en noir ca change du gris classiquekent to kill a écrit :pas mal ta brele ca sera encore mieux avec les écopes lol.
KEnt'
+1 en noir ca risque de faire trop
pourquoi pas les polir comme tu avais tenté? enfin comme tu veux... 
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

non j aime bien tout en noire la nostalgie de tonnerre mecanique et ghost rider lolDam's a écrit :T'as pas peur de faire un peu morbide avec tout ce noir ???
Ca va pas faire un peut "trop"?
espece de copieur !!
c'est la meme tete de fourche que la mienne !!
je porte plainte pour plagiat

ER5 spéciale édition "pompes funèbres"Dam's a écrit :T'as pas peur de faire un peu morbide avec tout ce noir ???

ok ok je

moi j vois pas ca comme ca " les grands esprits se rejoignent"lol c ou qu y a des fotos de la tienne ??a+bougnat a écrit :espece de copieur !!
o non j hbite sur la cote d azur c l er5 speciale braco mdrptite moutarde a écrit :ER5 spéciale édition "pompes funèbres"Dam's a écrit :T'as pas peur de faire un peu morbide avec tout ce noir ???
ok ok je
dans photo, lol..et tu cherches un truc posté par moi !harryssa a écrit :moi j vois pas ca comme ca " les grands esprits se rejoignent"lol c ou qu y a des fotos de la tienne ??a+bougnat a écrit :espece de copieur !!

yes elles se ressemblent un peu surtout de face mais la mienne est plus sobre et bientot plus belle lol a+ bougnatbougnat a écrit :dans photo, lol..et tu cherches un truc posté par moi !harryssa a écrit :moi j vois pas ca comme ca " les grands esprits se rejoignent"lol c ou qu y a des fotos de la tienne ??a+bougnat a écrit :espece de copieur !!