Jolie kawette...j'aime bien la tête de fourche.Attention demarre pas tant que le "toutou" est derriere le pot tu risques de le traumatiser :D :D :D
Image

coucou dams

les ecopes de radiateur en fait je les ai demonté pour essayer de les polir avec du belgom aluet ca a pas donné ce que je voulais .elles sont sur mon balcon je pense les faire repeindre en noir

jvg a écrit :Jolie kawette...j'aime bien la tête de fourche.Attention demarre pas tant que le "toutou" est derriere le pot tu risques de le traumatiser :D :D :D
merci pour la tete de fourche elle coute 50 euro sur www.motoligne.com et pour ma fifille j y tiens trop a+

divano a écrit :harryssa édite ton poste et place des balises au bonne endroits.

Je met ton image ici le temps que tu la met dans ton post
Image
merci c super gentil

pas mal ta brele ca sera encore mieux avec les écopes lol.
j'avais testé de polir les écopes mes c'est beaucoup de boulot ( et d'entretien) donc hop peinture gris métal et c'est bien comme ca :wink:
KEnt' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :pas mal ta brele ca sera encore mieux avec les écopes lol.
j'avais testé de polir les écopes mes c'est beaucoup de boulot ( et d'entretien) donc hop peinture gris métal et c'est bien comme ca :wink:
KEnt' :idea:
c clair tas super raison mais je pense les faire peindre en noir ca change du gris classique

Dam's a écrit :T'as pas peur de faire un peu morbide avec tout ce noir ???

Ca va pas faire un peut "trop"?
non j aime bien tout en noire la nostalgie de tonnerre mecanique et ghost rider lol

bougnat a écrit :espece de copieur !!

c'est la meme tete de fourche que la mienne !!

je porte plainte pour plagiat :evil:
moi j vois pas ca comme ca " les grands esprits se rejoignent"lol c ou qu y a des fotos de la tienne ??a+

ptite moutarde a écrit :
Dam's a écrit :T'as pas peur de faire un peu morbide avec tout ce noir ???

Ca va pas faire un peut "trop"?
ER5 spéciale édition "pompes funèbres" :lol:

ok ok je :arrow:
o non j hbite sur la cote d azur c l er5 speciale braco mdr

harryssa a écrit :

moi j vois pas ca comme ca " les grands esprits se rejoignent"lol c ou qu y a des fotos de la tienne ??a+
dans photo, lol..et tu cherches un truc posté par moi ! :wink:

bougnat a écrit :
harryssa a écrit :

dans photo, lol..et tu cherches un truc posté par moi ! :wink:
yes elles se ressemblent un peu surtout de face mais la mienne est plus sobre et bientot plus belle lol a+ bougnat
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »