Je vous présente ma petite Kawa
Elle a 54000 kms. J'ai craqué dessus. Anciennement moto-école, je lui redonne une petite jeunesse et toute mon attention. Je roule avec depuis 2 mois que déjà je viens d'essuyer un accident ce week-end. Un jeune a grillé un stop et m'a emporté l'aile gauche AR. Résultat coque AR à changer et cadre AR à redresser. Faudra attendre 3 trois semaines avant de la revoir et reprendre la route avec sniff. La voici en photos :
http://imageshack-france.com/show.php/1 ... 5.jpg.html

++

Bonne route
Ade44

Jolie , jolie et rouge de chez rouge (tu peux réduire la photo, car là on là en plein le visage, et pas facile de la voir en 1 fois) merci :wink:

wahouuuuuuu, la photo en cinémascope/panoramique :lol: :lol:
Jolie bécane, même si rouge (les noires sont plus mieux belles, c'est connu :flingue: )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Par ici un cligno, par là un KA, là haut une poignée passager.
Oh c'est une rouge!
Mouais, les grises sont les meilleures!!
Kawette forrrrever!

désolé pour la taille de la photo. J'ai pas pu la réduire.La marque des amortisseurs je sais pas, c'est pas marqué dessus lol (c'est de la marque).Quand je l'ai emmené au garage ils m'ont dis que du bien sur les amortisseurs alors je suis pas près de les changer^^. Je crois que c'est Nissin... c'est une ancienne moto-école. Je redemanderai.
Ade44

la réduire tu la réduits sur un logiciel sur ton pc et tu l'heberges à nouveau ou alors quand tu l'heberges tu prends le lien thumbail1 (ou un truc dans le genre)

merci ;)

vivi je ferais ça pour la prochaine. J'ai pris le lien pour mettre sur les forums [img]...[img] parmi tous ceux qui proposait (Imageshack). :D

+++
Ade44

non stp tu le fais là, il faut 2h pour afficher une photo et qu'on ne voit même pas correctement à cause de la taille!

t'en as pour 5min même pas c'est pas trop demandé je pense...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »