#23
C'est possible que ce soit une bulle GIVI car il y a des attaches pour mettre des vis comme pour mettre un plexiglas. Je vais essayer de vous mettre des photos aujourd'hui si j'ai le temps.

#24
Doudou52 a écrit :C'est possible que ce soit une bulle GIVI car il y a des attaches pour mettre des vis comme pour mettre un plexiglas. Je vais essayer de vous mettre des photos aujourd'hui si j'ai le temps.
up :roll: :roll:

#30
Petit déterrage de topic pour vous donner des nouvelles de ma kawette. Je vais remplacer mon unique rétro par une paire de rétros bihr, cela va sa faire ce week end, je vous mettrais des photos pour vous montrez ce que ça donne.

Voici la photo des rétros:Image

#31
Voila les rétros sont monté, je les ait payé 50€ la paire chez mon concessionnaire.
Ils sont bien, le corps est en alu, et le miroir est légèrement teinté pour ne pas etre ébloui par dérrière.
Image

#38
limp13 a écrit :j'aime bien les nouveaux retro. ça me tente bien. on voit bien dedant ? (comparé à ceux d'origine....)
j'avais les mêmes en gris et on voit trés moyenement, ils sont à hauteur de bras et donc tu es obliger de bouger les bras si tu veux pas un angle mort enorme
"Dive now, work later"
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »