C'est moux par rapport à la 500:lol:

Sa donne a partir de 8000tr min et sa donne bien jusqu'a la zone rouge 12000 tr, sauf de la 4 a la 6 la elle arrive pas zone rouge moteur pas assez puissant.

Elle est vite ralentit par les vents qui viennent de face et surtout par mon poing et ma taille( 1m 80 et 90 kilos Lol).

Elle est (très) sensible au vent latéraux qui fait que tu as du mal a voir une vitesse de point et que que t'es bousculée de droite à gauche... Le moindre vent sa c'est clair sa te casse ta vitesse de point c'est clair...

SInon je l'ai amené sur le plat à 130 compteur en 6ème la tête dans la bulle, sinon elle accélère pas mal pour une 125. Elle eaccroche super bien avec ces petis Dunlop Arrowmax 90 et 110 au lieu de 100 à l'arrière. Elle est ultra mniable, légère, sa freine plutot pour une 125, la suspension arrière c'est de la guimauve (pour pas dire de la daube en barre ****), le DUO est craignosse à cause de sa... La bulle protège pas trop mal, enfin faut pas trop demander non plus hein !!! La selle est aussi dur que du coeur de chêne, et les rétros ben c cool tu vois bien tes coudes :D

Sa bouffe 3 litre au 100 voir 3,2 en tirant dedans. Bonne moto pour apprendre, mais petit gabarit.

Voila j'éspère avoir été objectif...
Image

c'est objectif ! :wink:

Je suis content de pas avoir eu de CBR alors, lol.

Moi j'avais une 125 RG, full (si on peut dire ça), donc 34 ch. Mais bon, c'était un 2 tps, et ça marchait très fort ce truc.

La puissance venait vers 6 000 tours, et ça partait d'un coup jusqu'au bout, sur les 4 premiers rapports. Ca poussait bien plus que l'er5, dans le sens brutal.

Après, à fond, 160 environ, mais la 6 est trop longue, ça fait un palier entre 5 et 6. :?

Du coup, je pouvais suivre pas mal de monde en fait.
8)

Le moins, c'est que ça consommait pas mal, et que ça pesait son poids.

bougnat a écrit :
Je suis content de pas avoir eu de CBR alors, lol.
Moi pas c'est une super moto, elle a des qualités et franchement je peux te dire que j'ai fais un beau voyage de 1500km allez retour et que elle ne m'a JAMAIS fais défaut, tous les matins sa démarre au quart de tour, sa coute rien en entretien, rien assurance, rien en fait...

Niveua acceleration je suis les bagnoles au demarrage pas toute mais enfin bon... Sa fais le 0 à 100 relativement rapidement pour un 125. J'en suis content et je ne la regretterai jamais.
Image

LOL

je voulais dire que je suis content de ne pas avoir acheté la cbr..si tu me dis que c'est un peu mou !!
après, je suis ok avec toi pour dire que c'est pas mal pour commencer et que ça permet de se faire la main en attendant mieux ! :wink:

maintenant place à l'er5 ! :D

Le rouge ne me quitte pas, même ma chambre a du papier peint rouge.
Haaaaaaaaa tiens ? mon tee shirt est rouge et heu... A non après on va devenir intime : :lol:

Non c'est un bel hasard ;)
Image

Moi j'avais une 125 RG, full
chanceux! lol, t'as pas eu de problème de serrage moteur la dessus?
j'aimerais bien essayer un jour c'est un 500Gamma ou un 500RDLC :shock: :twisted:
mes vu que j'ai les yeux plus gros que la tête.... :cry:

bienvenu a toi et a t'es 2bijoux :P lol.
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bienvenue a toi, jolie CBR, surement tres bien pour se faire la main.Et tres jolie Kawette, bon choix pour la couleur...les rouges sont les plus rapides :wink:

Bienvenue bienvenue bienvenue !!!!
Image

jvg a écrit :Bienvenue a toi, jolie CBR, surement tres bien pour se faire la main.Et tres jolie Kawette, bon choix pour la couleur...les rouges sont les plus rapides :wink:

Bienvenue bienvenue bienvenue !!!!
Merci de ta réponse et merci pour elles ;)

Oui très bhien pour se faire la main c'es sûr très bonne moto (pas au niveau de l'ER5 ^^ ).

J'adoooooore le rouge

Merci merci merci !!!! ;) 8)
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »