Jolis paysages!

Et la moto, quelle beauté... j'ai exactement la même avec les mêmes équipements GIVI :lol:

Sauf la bulle (la même aussi) que j'ai fini par enlever! J'ai vu que tu l'as mise bien droite et non pas ajustée sur le phare. Ca t'évite des turbulences sur le casque?
Parce que lorsque j'avais la mienne, j'avais le casque qui tremblait à cause des turbulences qu'il prenait. La seule position que je trouvais confortable était lorsque la bulle était bien inclinée (loin du phare donc) de façon à ce que le vent "saute" au niveau de mes épaules laissant le casque au vent!
En plus de l'esthétique que je ne trouvais pas au RDV, ça m'a fait l'enlever!

Combien mesures-tu; qu'en est-il pour toi?

Merci Sarah 57
Rosie 63 je t'attend quand tu veux avec ton mec pour
le « tour du proprio » comme ont dit.
Les autres aussi bien sur. J'assure pas la bouffe n'y le logement,
mais un coup a boire sans prob, même un coin pour la tante si le cœur vous en dit.
Bilabong : je mesure 1.85 m pour (chute 100 Kg) une honte direz ma chère Femme.
Pour le saut vent, c'est la merde, je croie que je vais essayé sans, car a partir de 130 K/h
Sa déchire dure les vertèbres. Les gas qui font de l'autoroute a 160 je ne sais pas comment ils font ? sa reste un mystère pour moi ? Sur ma 900 diversion faut pas le dire mais j'ai rouler souvent a beaucoup mais beaucoup plus vite que sa sans problèmes, sauf vent latérale ; Mais la avec notre chtite merde, rien a faire, c'est épuisant.
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »