Kawette de Zib

La miss est du 01/07/1998.
Achetée il y a une 15ne de jours avec 4 800 kms certifiés compteur, et je connais son histoire et son entretien :)

Achetée en 1re main par un motard qui espérait que sa tendre et chère passe le permis pour rouler sur sa propre machine. Ce qu'elle a fait pendant... 4 400 kms en 20 ans... Rachetée par un Mr après une grosse remise en service par mon concessionnaire, dans l'objectif de passer son permis. Covid, problèmes de sous... Bref la machine ne fait que 400 bornes en 4 ans et le Mr abandonne le projet permis.

Je suis en attente d une nouvelle moto qui ne va arriver que fin d'année et ma moto actuelle est en dépôt vente. Je croise le phare de cette Er5, remise à nouveau en route par mon concessionnaire, qui me rappelle mon passage de permis (puisque c'était sur une Er5).

Je décide de l'adopter pour avoir une machine avec laquelle rouler le temps d'avoir ma prochaine moto. Un défi aussi puisqu'il va s'agir de changer totalement de catégorie et de puissance et de redonner vie à cette Er5 qui finalement, est dans un état quasi neuf !

Je l' ai récupéré avec un saute vent et des feux additionnels qui n'apportaient rien.

Image

Il me reste un autocollant sur le flan, mais j'ai peut qu'il ne cache une rayure ( ce qui était le cas avec un autocollant sur un cache compteur)

Mon objectif : si je peux la garder à terme je le ferai, la laisser full origine et continuer à la remettre en bon fonctionnement. Elle tourne déjà plus rond au bout de 600 bornes.

Image

Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »