Salut.Dustin Dollin a écrit : ↑17 août 2020, 11:53Salut, j'ai une question à te poser peut être que tu pourras m'aider.
Je cherche un petit vase d'expansion, t'aurais une idée de ou je pourrait trouver ça ? En metal ou en plastique, temps qu'il est rond ça me va.
Et ma vrai question c'est est ce que tu sais qu'elle genre de batterie on peut mettre pour remplacer celle d'origine ? J'aimerai une batterie vraiment plus petite est pour le moment en 12 volte 10 Ah je n'ai trouver que la batterie Solise Lithium. Est ce que toi tu sais si une batterie 3,4 Ah suffirai ? J'y connais vraiment rien en électricité.
Je suis pressé d'être en septembre pour voir ta moto avancer encore![]()
Pour le vase il y a 'tellement' de contenants qui peuvent faire l'affaire...
Moi comme il a été déplacé mais reste visible j'ai utilisé une 'gourde' en alu, qui me va bien au niveau look.
J'ai quand même conservé la même contenance que celui d'origine.
Le seul truc avec ce que j'ai fait, c'est que le niveau n'est pas checkable sans l'ouvrir, donc un peu moins facile qu'à l'origine, mais bon...
Pour ta batterie, et vu le post que tu as rajouté depuis ton premier pour répondre à @junior, vu que tu cherches gain de place et de poids, la 'Solise' semble être la solution oui, mais je ne saurais te dire si 3.4 Ah, malgré ta prépa ça ira.