Re: Ma toute première ER5...

Les années 90 / 2000 les grandes années du tunning ! Sticker lèche roue et phare de Gilera, c'était a la mode de cette époque.
Jolie à sa mode.

Le sabot j'en ai mis un sur ma.premiere.er5 bien plus tard !
Dernière modification par Barback le 30 avr. 2020, 05:34, modifié 1 fois.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Moi ma toute première c’est celle de maintenant , je suis encore en A2. Dans 1 mois je passerai en A J’aime ma moto et je ne pense pas la changer pour une autre , mon premier 2 roues c’était une 50cc motobecane !!!! Récupèrée à un soldat qui devait partir en mission , j’ai eu de la chance de l’avoir , je l’ai toujours d’ailleurs , j’en ai passé du temps sur elle ✌️

Ah la moto... passion dévorante... moi j’ai jamais réussi à les garder. Toujours envie de changer et pas de Place pour toutes les garder.
Au final des regrets et des motos que j’ai re vendu une bouchée de pain et qui ont fait des heureux. Avec l’age on se calme.
Un de mes plus gros regret : la vente de mon xjr il y a dix ans. Je l’ai beaucoup regrettée. A tel point que l’an dernier j’en ai racheté une ( achat impulsif !) :lol:

Image
zoul a écrit :
06 avr. 2020, 08:25
Ah la moto... passion dévorante... moi j’ai jamais réussi à les garder. Toujours envie de changer et pas de Place pour toutes les garder.
Au final des regrets et des motos que j’ai re vendu une bouchée de pain et qui ont fait des heureux. Avec l’age on se calme.
Un de mes plus gros regret : la vente de mon xjr il y a dix ans. Je l’ai beaucoup regrettée. A tel point que l’an dernier j’en ai racheté une ( achat impulsif !) :lol:
Je ne saurai pas me séparer de ma moto même si j’en achète une autre un jour je la garderai , et puis j’ai trop galèré pour l’avoir , j’ai tout fait dans le dos de mon mari !!!! Il n’a jamais rien su jusqu’au jour où il m’a vu arriver avec 😁. ( il est contre les 2 roues 😓 ) Je vous raconte pas la crise !!! Je l’ai je la garde et puis je la trouve trop jolie j’y suis attaché

Que de souvenirs ta moto !!!

J'avais trouvé que ce tu en avais fait lui allait très bien : tu étais le premier, à ma connaissance, à avoir posté des photos d'une ER-5 équipée de ce tête de fourche ainsi que de ce ras-de-roue. Ces photos de 2002, je crois les avoir toujours quelque part sur un disque dur...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »