Re: L'ER-5 de Féodal.

Monsieur_C a écrit :Heu... Vous confondez pas avec moi ?
Euh... SI carrément. Désolé, mille fois désolé Image Je me suis auto-modéré pour te rendre la légitime paternité d'une info que je recherche depuis un bon moment. Un GRAND merci à toi ! :grospouce:
Monsieur_C a écrit : pour la musique, l'application Shazam (triche assumée).
Voilà qui va permettre de se constituer un bon stock de fonds sonores pour les vidéos de motos !

Et justement, puisqu'on en parle, en voilà une autre. Un projet commencé, arrêté, effacé, recommencé 10 fois depuis avril. Ce coup-ci, il est prêt ! En introduction : une petite sonate de silencieux Ixil avec chicane, puis quelques mélodies plus feutrées... C'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=gPsxkAv ... e=youtu.be

Image

Avec le temps, les montages sont un peu moins pourris. Encore 10 ans et ils seront potables :dent:
Grand Inquisiteur de l'ER-5, Féodal condamne tout le reste au bûcher pour hérésie.
Sa messe est dite, pour des siècles et des siècles, Amen.

junior a écrit : C'qui peuvent parfois être lourd ces modérateurs
Carrément ! Quelle bande de gros lourdingues... :evil:

:arrow: JYves47 : si tu passes par un smartphone/Android, ça bloque parfois. Je ne sais pas comment.
Sur un PC, ça fonctionne.
Grand Inquisiteur de l'ER-5, Féodal condamne tout le reste au bûcher pour hérésie.

Féodal a écrit : JYves47 : si tu passes par un smartphone/Android, ça bloque parfois. Je ne sais pas comment.
Sur un PC, ça fonctionne.

Ah effectivement je passe par smartphone (Android), du coup je testerai sur PC et éditerai le post pour vous donner un retour :grospouce:

Merci pour la réponse :bigrin:

[EDIT] En effet cela marche avec un PC :grospouce:
Dernière édition par TigRouX Rider le 14 sept. 2017, 21:59, édité 1 fois.
Image
Ma présentation / Mon bolide

Le son est assez déplorable avec des crêtes qui grésillent et empêchent de bien entendre. C'est quand même la prise de son directe la moins pire que j'ai pu réaliser. La vitesse réduite obligatoire aide certainement.

Il faudrait faire un essai en faisant un passage caméra posée au sol dans un lieu sans bruit.

Mais pas avec mon ER-5, faudrait un autre cobaye qui accepte d'être filmé et montré. :mrgreen:

Restent encore quelques vidéos plus anciennes à monter. Un de ces jours pitett'...

Ce qui est génial avec l'ER-5, c'est qu'il s'agit d'une moto avec laquelle on prend énormément de plaisir y compris à basses vitesses. L'outil idéal pour découvrir tranquillement de beaux paysages.

La caméra au guidon par contre, c'est totalement pourri. Ne voulant rien coller sur mon joli casque, il va falloir investir dans une fixation amovible de mentonnière. Comme ça, les paysages pourront être réellement filmés.

jean-charles22 a écrit :Pourquoi ta le temps de voir le paysage avec le 9r
Quand il s'arrête pour pisser après avoir vécu ça :

Image

ouf ça fait des années que je me dis plus ce genre de choses quand j'aborde un virage :) Serais-je devenu sage ?

Je vous sortirais dès que possible une vidéo d'un roulage simple avec la 9R, je ne sais pas encore comment faire le montage car le bruit du vent est infernal par moment donc je mettrais surement de la musique à la place mais c'est chiant...
Administrateur
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Fond musical obligatoire tant le bruit du vent est chiant.
Sauf qu'avec ce que marque YouTube sur les droits d'auteurs, ça va devenir chiant aussi.
Répondre

Revenir vers « - Les kawettes de nos membres »