Re: ma petite monture

pickwick a écrit :
19 oct. 2017, 16:28
beau travail pour la peinture du moteur, ces de la peinture thermique en bombe, pistolet ? ( domage de ne pas avoir retiré les visseries )
Merci...
De la peinture en bombe de bonne qualité (j'espère +- 25€ la bombe ).
Pour la visserie bonne remarque mais elle avais était peinte et aussi abîmé...

Je tâcherai de remettre des photos des que possible pas beaucoup de temps entre le travail et les rdv de suivi grossesse avec madame.

Ces vrais que parfois ces compliquer les visseries ne viellassent pas toujours bien.
Mais j’ai tout de même envie de voir la suite maintenant. Et la référence de la bombe
thermique ce serait cool
Félicitations pour les futurs parents et bon courage lol
Je viens d acheter la première moto au mien et ça met tout de suite un coût de vieux.

voici les photos du rendu finale avec quelque modifications apporter vis a vis du jour ou je l'est acheter :

- écopes ( ajouter )
- peinture cadre refaite
- peinture moteur décapée et repeinte ( AUTO K haute température ARGENT )
- faisceau Electrique remplacer car l'ancien était rabouter de partout
- guidon changer contre guidon Street ( bonne ou pas bonne idée je verrai quand je roulerai avec j’espère bientôt)

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

voili voilou je ne voulais pas mettre les grands formats car sa aurai pris trop de place sur la mise en page mais si vous souhaitez que je passer les grands formats faite le moi savoir :)

Bravo bravo ! :winner:

Mais pour cette peinture moteur, tu a tout démonté et tout sorti ou bien tu l'as peint monté avec un peu de scotch etc... pour pas déborder ?
Il y a deux types de personnes dans le monde :
Ceux qui pensent qu'il y a deux types de personnes dans le monde, et les autres.

Popop a écrit :
28 nov. 2017, 11:40
Bravo bravo ! :winner:

Mais pour cette peinture moteur, tu a tout démonté et tout sorti ou bien tu l'as peint monté avec un peu de scotch etc... pour pas déborder ?
Merci...

Pour repeindre j'ai tout démonter la moto elle était en kit dans le sous sol.
J'ai protégé tout les orifices qui me sembler important comme la sortie échappement et entrée essence.

Popop a écrit :
28 nov. 2017, 15:48
Ah oui !

J'ai pas prévu de tout démonter, la peinture attendra ! :bigrin:
Oui je ne vois pas comment faire autrement que de la démonter pour repeindre le moteur car si tu le laisse dans le cadre avec le reste tu ne pourra pas respecter les distances avec la bombes et tu fera des coulures et au risque de déposer des gaz de peinture partout aussi. Mais si tu as peur de démonter tout par peur de ne pas réussir à remonter par la suite je te rassure je suis débutant et je m'en suis plutôt bien sorti elle démarre mais ne roule pas suite à des soucie de carbu. C'était pour sa a la base que j'ai vais démonter la rempe mais suite à une découverte inattendu sur le cadre j'ai était obliger de tout démonter pour le réparer et vue que jetait lancer je me suis dit autant tout faire.

Oui j'imagine que ça se fait bien. Mais la mienne tourne comme une horloge, alors tout démonter simplement pour la peinture du moteur j'avoue que je vais pas m'y coller de suite. Mais sait-on jamais...
Il y a deux types de personnes dans le monde :
Ceux qui pensent qu'il y a deux types de personnes dans le monde, et les autres.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »