ma petite monture

voila voila ma petite monture au tout premier jour ou je l'ai acquise.
mais je ne vous cache pas que dernièrement elle a refait en partie peau neuve .
des photos seront poster par la suite dans mon évolution sur le forum.
Image
Dernière modification par Battaillalex le 09 oct. 2017, 21:14, modifié 1 fois.

Re: ma petite monture

Veilleur a écrit :
09 oct. 2017, 20:41
ufff vivement de voir la suite car la j'avoue qu'elle fait très très peur !
tien voici un aperçu rapidement:

petite beauté du moteur :

Image

une fois remonter (en partie ) avec cadre repeint :

Image

mais suite au démontage elle a redémarré difficilement le temps que tout ce remplisse en essence et depuis elle ne veux plus démarrer même en poussette avec bougie neuves je soupçonne le carbu qui serai dérégler oui éventuellement le démarreur :triste:

junior a écrit :
10 oct. 2017, 09:43
Tu as repeint le moteur :?:
Oui moteur en partie décaper et repeint. Des que j'ai un peu de temps Je posterai d'autre photos avant l'avoir repeint. Tu constateras l'horreur.
Veilleur a écrit :
10 oct. 2017, 09:35
ah oui très beau boulot pour le moteur !

Pour tes soucis de démarrage, hésite pas à ouvrir un nouveau sujet dans la section adéquate.
Il en avais grandement besoin je posterai d'autre photos des que possible vue son état avant tu aurai peur 😱 lol

edit admin : attention au double-post. Utilise la fonction "éditer" si tu souhaite rajouter des éléments à un précédent message.
Dernière modification par Veilleur le 10 oct. 2017, 15:16, modifié 1 fois.
Raison : double post

La voici dans sont jus après quelque lavage au jet d'eau (pas karcher 😱) et nettoyage de la ligne d'échappement . Alors je ne supportais plus cette vision d'horreur alors j'ai profité d'une petite panne j'en est profiter pour tout démonter et la rajeunir 😍.
Image

Veilleur a écrit :
11 oct. 2017, 14:40
J'avais le même sur ma SV xD
Moi ce qui me choque le plus ce sont les bouts d'écopes lol.

Vivement de voir la suite ;)
Il sonne bien en sois le pot mais il est grossier sur cette moto. Ouai les écope je me suis empressé de les racheter et les vrai pas les machine en plastique lol. Je te posterai une photo après le taff
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »