l'ER5 de fred

Salut à tous,
Depuis hier, une nouvelle est à la maison!
Une ER5 de 2001 ex moto école avec 55mK, pour le moment elle ressemble à ça
Image
Image
Image

Mais d'ici quelque temps elle sera transformé en scrambler, un peu dans l'esprit de ça
Image
Image

Après elle tiendra compagnie au TL1000S reconditionné en début d'année et transformé en street ce mois-ci mais aussi à Kawette un Z750 de 2008 vert candy
Image
Image

Re: l'ER5 de fred

Superbe la Z ! pourquoi le choix du street pour le TL ?? je trouve ça dommage ! :(
Par contre ton projet pour l'ER5 j'adore ! (Féodal aimera moins ^^) tu nous fera partager ça je l'espère ;)

Quel est son état ? tu avais pas peur d'acheter un "rebu" d'auto-école ? pour savoir comment c'est soigné....
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: l'ER5 de fred

fred121292 a écrit :J'ai pas peur de l'état d'une ex auto école
Ouh-ouh ! Reviens sur notre bonne vieille Terre ! Il s'agit d'une ER-5 !! Un truc archi-fiable même malmené, simplissime de conception et absolument pas vicelard (l'inverse d'une ZX-9R modèle 1994 par exemple). Pète un coup, détends-toi, ça va aller :mrgreen:
fred121292 a écrit :je vais la démonter entièrement
A moins d'ouvrir aussi le moteur (mais pour quoi faire ? C'est inutile), ce sera fait en deux heures. Après, tu vas t'ennuyer : tu te seras rendu compte qu'il n'y a que du nettoyage à faire. :roll:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »