Er-5 rouge de 98

Bonjour à tous,

Voici ma kawa de 1998, pas toute jeune la titine mais en plutôt bon état. On veille au grain avec mon père pour qu'elle le reste.

Je l'ai depuis quelques mois, nous avons fait un gros nettoyage, ponçage du bloc alternateur qui était rayé + peinture, changement des embouts de guidon qui avait été relativement peints par un ancien propriétaire. Il nous reste quelques retouches de peinture rouge à faire et je souhaiterais changer les clignotants qui eux aussi ont été peints par un ancien propriétaire :? .

J'aimerai rester proche des clignotants d'origine, je cherche mais pour l'instant je ne suis pas fan de ce que je trouve. Si quelqu'un à un conseil esthétique (orange ou blanc/gros ou petits) et/ou des magasins ou site où je peux trouver mon bonheur je suis preneuse !

On aimerait aussi mettre un saute-vent, je suis assez réticente à l'idée mais apparemment niveau confort c'est quand même un plus, je ne veux pas quelque chose de trop gros non plus, selon vous quels saute-vent rendent le mieux?

Voilà sinon elle est top pour moi et mes 1m59 ^^ (Son tapis de réservoir est tout neuf donc quelques plis persistes).
Merci pour vos retours :-)
Image
Image
Image

Re: Er-5 rouge de 98

Super !

Merci beaucoup pour les liens. Pour les clignos, je pense que je vais partir sur les originaux.

Pour la bulle ca m'a l'air pas mal, aurais-tu une photo de ta moto avec? Car je n'arrive pas a me faire une idée de ce que ca donne en cherchant sur le net.

Merciii

Re: Er-5 rouge de 98

Super propre cette machine, dis donc ! Manifestement, vu l'orientation de ton guidon, tu n'as pas une ancienne moto-école. Un vrai plus.

Pour les clignos, rapproche-toi de tous les membres du forum qui remplacent les leurs.

Sinon, leboncoin. D'occase, ces pièces d'origine ne valent pas tripettes : peu de gens les veulent. Pourtant, ils sont plus sécurisant que les adaptables : ils se voient, eux.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »