Kawa de Timbull

Bonsoir à tous !

Je suis ENFIN allé chercher ma ER5 et je dis bien ENFIN car ça fait 2 semaines que Kawasaki me la prépare et qu'ils retardaient le jour J !

Je suis donc allé la chercher cet après-midi et ramené sous la flotte :D En plus de ça il y avait un rassemblement chez Kawa donc départ devant 50 motards (et là faut pas caler comme un c** :mrgreen: )

Petite ER5 de 2002 avec 33 000km
Image
Image

Je ne sais pas si vous pouvez voir mais il y a quelques pièces dorés c'est pas magnifique mais ça ne me dérange pas trop.

Prochaines modifications :

:arrow: Changer les clignotants arrières qui sont intégrés dans le carénage, je trouve qu'on ne les vois absolument pas !
:arrow: Mettre une chicane dans le Yosh... Pour limiter les dégâts :mrgreen:
:arrow: Plus tard je souhaiterai mettre une selle perso :-)
:arrow: Repeindre le moteur en gris (soit le même soit plus foncé) car l'ancien proprio l'a lavé au carsher d'un peu trop près...)
Dernière modification par Timbull le 16 avr. 2015, 12:36, modifié 2 fois.

Re: Kawa de Timbull

Zack a écrit :avec les pièces doré, ça change un peu ;)
C'est vrai que la première fois que je l'ai vu j'ai trouvé ça un peu bizarre mais au final je trouve ça discret et effectivement ça change !

Pour les modifs je vais attendre un peu car pour le moment je la prend en main étant donné que c'est ma première moto :-)

Il y a juste pour la chicane je vais m'y atteler la semaine prochaine. J'en ai vu à vendre 30€ sur ebay, mais j'ai aucune idée de la manière de la mettre sur le pot, car j'ai pas l'impression que le Yoshimura RD soit fait pour ça !

Mais je viendrais mettre des photos dès que ce sera fait !

En générale les chicanes amovibles sont fixer par un trou à l'extrémitié de ta cartouche ( le cercle a l'intérieur cest ta chicane, et elle est retenue par un vis que tu peux enlever avec une clé a laine normalement )
Image
Image

Merci :)

Oui j'ai cru comprendre que tu les aime bien en bleue ! C'est une question de chance, je suis tombé sur cette occasion :) Mais c'est vrai que les bleues c'est les plus belles..... :P

Le pot c'est un Yoshimura R&D, je metterai des photos ce soir si tu veux, d'ailleurs je pense peut-être le vendre (avis aux amateurs) sachant qu'il n'est pas homologué et sans chicane (le bruit est génial mais j'habite en ville...). Par contre je suis en contact avec un mec qui fabrique les chicane donc je vais voir comment je me débrouille à ce niveau là !

Barback a écrit :Par contre les bleues, plus jolies ? Euh il yà toujours autant de mauvais goûts ici :-)
Il faut croire que le mauvais goût l'a emporté sur le nombre :P
Zack a écrit :C'est bon tu peux en mettre un, ta le trou adapter pour visser, ta juste a pousser ta chicane a linterieur et tu ressere ton vis dessus et le tour est joué ;)
Oui tu as raison, j'ai appelé un chaudronnier qui m'a dit que c'était déjà une chicane dedans, effectivement il faut juste mettre une vis pour pas qu'elle saute à la tête de celui qui me suivra !

Je suis passé devant les MIB tout à l'heure et j'ai eu aucun soucis, il ont à peine regardé (il faut dire que je poussais à peine mes vitesses sur le coup ^^ ) :mrgreen:
Dernière modification par Timbull le 16 mars 2015, 22:55, modifié 1 fois.

En voila une nouvelle qu'elle est bonne !
Bon, je fait mon rabat-joie mais ça fait un peu parti de mon taf ici.
Quand tu poste deux messages rapprochés dans le temps, à la condition que personne n'y ai répondu entre deux, utilise la fonction "éditer".
Simplement pour une meilleure lisibilité.

Merci,
Barback.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »