Re: Ma bébé Kawa :3

tuer le forum ca serais tres dur je pense car énormément de truc et astuces divers ici , sur facebook ce serais perdu encore plus vite car les post trop vieux sont difficilement retrouvable aloes que sur le forum c'est hyper simple

le vrai plus de facebook serais effectivement le partage de photo a vitesse grand V

Joe a écrit :... même à cette saison, je roule encore à moto et je croise des motard(e)s qui brave la fraicheur comme moi ^^

Ah c'est dommage qu'il n'y ait pas de groupe facebook, ...
Présent, moi je roule toujours aussi (et pourtant je suis dans le NOOORD ^^) les seuls moments ou je ne roule pas en moto c'est verglas et neige.

Et pour le facebook -> "facebook c'est le mal !!!" mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'affluence dessus. ;)
Image

Joe a écrit :C'était une idée comme ça, car je suis sur un groupe de motarde sur facebook et je trouve ça super sympa comme interaction. Après ne me frappez pas pour ça^^ c'était juste une question :)
motarde de plus en plus nombreuse? ou meuf in bike ?

Joe a écrit :C'était une idée comme ça, car je suis sur un groupe de motarde sur facebook et je trouve ça super sympa comme interaction. Après ne me frappez pas pour ça^^ c'était juste une question :)
Oui c'est sur. Et tkt on ne te frappera pas pour ça, mais c'est bien pour cette fois MDR :p
Image

Salut les amis ! Voilà j'ai fait ma première chute en moto aïe aïe aïe !
Je vous mettrais des photos des endroits abîmés quand j'irais voir ma moto (qui a été ramené chez mon papa à l'arrière d'un partner xD).
Moi je n'ai pas grand chose, grâce à un bon équipement ! Des bleus, des courbatures et douleurs musculaires et j'ai le droit de porter une minerve pendant 10jours :D

Aïe Aïe ! Qu'est-il arrivé?

J'étais venu voir ta moto et te dire qu'elle est vraiment sympa ! Et finalement j'apprend la chute ... dommage :shock:

Si tu vas bien c'est le principal ! Encore une preuve qu'il ne faut pas négliger l'équipement !

En tout cas j'adore tes liserets de jantes (à défaut d'avoir la moto bleue...). Je vais avoir exactement la même que toi... mais en bleue :roll: avec le saut vent bleu mais je pense le virer... ça dénature le roadster !

Enfin je metterai des photos quand Kawa aura ENFIN fini de me la mettre toute propre (Vendredi ou samedi au plus tard)

Bon rétablissement en tout cas ! :!: :!:

Salut !
J'ai glissé sur un flaque de gasoil (d'après un motard! Moi Perso je l'avais pas vu ! Lol)
Si tu vends ton saut de vent ça m'intéresse ! Surtout bleu
Bon le guidon est changé, pédale de frein aussi, la révision est ok.... Il me reste un joli pot d'échappement à trouver ! ( j'ai regardé le boncoin mais un peu déçu... Pas grand chose! Alors je vais me renseigner ici... Notamment pour voir si je peux adapter un pot ixil ou autre !)
Merci pour les liserés c'est vrai que ça donne de la couleur au roues :)
S'occuper de sa moto, la modifier et tout c'est juste génial :) la chute à du bon lol

Les flaques de gasoil/huile c'est la galère :/

Alors pour le saut vent je pense l'enlever car je trouve que ça dénature le roadster mais j'essayerai bien avant sans pour comparer.
Par contre j'ai un ami qui roulait en ER5 et qui en vendait un, je vais lui poser la question je pense qu'il l'a encore :)

Ton pot d'origine est flingué?
Joe a écrit :S'occuper de sa moto, la modifier et tout c'est juste génial :) la chute à du bon lol
Ca permet aussi de se forger :top:

Pour les enfoncements de l'échappement, un chaudronnier peut te refaire ça sans que cela ne se voit trop.
Quand j'était au bahut, les pots de meule, je les redressait au congélateur, jusqu'à ce que Môman s'en aperçoive...

Pour la finition inox de l'échappement, a voir si cela n'est pas trop profond, mais sinon fait lui une finition brossée. Et quitte à le démonter, repeint le en noir, tout cela fera du plus bel effet
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Bonjour,
La mienne est bleue, achetée neuve (derniers modèles, je n'aimais pas la forme de l'ER6 qui allait la remplacer), de 2007, 19MKM, dort sous une couverture dans un garage, elle est comme neuve! Ne connait pas la pluie, je ne la changerais pas pour un empire!!!!!
Vive l'ER5/ rapport qualité / Prix / Fiabilité .... Imbattable!
Amicalement
Salut ; si tu souhaite présenter ton fidèle destrier, crée lui un post spécifique si ce n'est pas déjà fait.
Barback
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »