alors pour ma part ma monture est de 1997 avec 35 000 km au compteur bleu nuit
j'ai remplacer les poignée par des poignée alu bleu (juste pour lui redonner un coup de jeune :-) )
ensuite le cuvelage du compteur est devenue noir,les retros aussi en attendant de les remplacer par des plus petit
remplacement des 4 cligno par des petits (toujour pour rajeunir)
et je projette de remplacer mon silencieux qui est d'origine ainsi que de remplacer le réservoir par un plus récent pour bénéficier de la jauge essence

Re: er5 de antho34

d'après ce que j'ai vue pas grand chose tu trouve un réservoir équiper d'une jauge ainsi qu'un tableau de bord avec son faisceaux après pour le branchement je verrait soit je trouve un réservoir avec un faisceaux et je remplace tout sois j'ais pas le faisceaux et dan c cas la je tirerais 2 file proprement mais comme je n'est pas encore le réservoir je ne peut pas donner plus d'info

Timbull a écrit :Sympa la bécane, j'aime beaucoup la couleur !

J'hésite à me prendre des pare carter, je trouve ça assez discret sur la tienne et c'est bien pratique en cas de petite chute !
si tu peut t'en trouver je te les conseille car en effet j'ai fait une chute sans graviter en décembre et heuresement que je l'ai avez car celui de droite a bien jouer son role sans sa je crois bien que quelque chose aurai eu mal
ensuite je l'ai ai juste nétoyer poncer et repeint en noir pour que sa face plus propre

Petite question, pour les clignos t'as du les adapter ou c'est relativement simple de les changer ?

J'aimerai les changer aussi

Ps : j'habite Montpellier dans le 34 et on a un ptit groupe Facebook pour organiser des ballades si ca te dis ;)
Image

Hello,
Suite à une chute, j'ai remplacer un clignotant.
J'avais commandé un d'origine chez wemoto mais en le montant, je me suis aperçu qu'il était plus gros que les autres.
J'ai ensuite appris que l'ancien propriétaire avait mis ceux d'une ZX7, ils sont parfaitement adaptables mais un peu plus petits.
Je les trouve plus esthétiques sur l'ER5 que ceux d'origine.

@+

Zack a écrit :Petite question, pour les clignos t'as du les adapter ou c'est relativement simple de les changer ?

J'aimerai les changer aussi

Ps : j'habite Montpellier dans le 34 et on a un ptit groupe Facebook pour organiser des ballades si ca te dis ;)
salut c'est super simple a remplcer ils se place très facillement le plus chiant c'est d'aller reconnecter les file sans tout démonter comme je l'ai fait mais j'ai du prendre 20 min pour remplacer les 4 donc tranquille ;)

pour le groupe facebook je vais aller voir sa sa a l'air sympa donne moi le nom stp ;)

C'était le nom du groupe mdr !
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/

C'est le plus grand du coin, tu verra le nombre de membres ^^

J'ai fais la demande pour rejoindre le votre.

Tu es dans qu'elle ville ? je suis dans l'hérault, je fais 100m et je passe dans l'aude mdr.

edit : en effet Féo' :) toi qui est amoureux de nos régions :)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »