Une poitevine bientôt france-îlienne

Salut,

D'abord faisons un retour en arrière et revenons en juillet 2013. À ce moment là j'habitais temporairement chez mes parent dans la Vienne (86) et j'en ai profité pour commencer le permis. Sauf que n'étant jamais monté sur un deux-roues autrement qu'en passager ?a a commencé de manière assez catstrophique ^^. Fin août je passe mon plateau que je rate au parcours lent (à cause du stress certainement). Du coup je l'ai eu 2 mois plus tard.
Entre temps j'ai emménagé à Paris pour études. J'ai ensuite passé ma première circu le 31 décembre. Et il a fallu que le seul jour de l'hiver où j'ai été malade soit celui-ci ... Du coup résultat sans surprise. J'ai finalement pu repasser et eu mon permis il y a un mois.

En visite chez mes parents je consulte leboncoin et trouve une annonce à deux pas de chez eux donc je saute sur l'occasion.

J'ai donc maintenant une Kawette de 2005, 42 000 km. Un peu poussiéreuse n'ayant pas roulée depuis quelques mois mais depuis le changement de batterie elle roule bien :)
Reste un peu de bichonnage / ajustage à faire.
Image
(derrière c'est l'engin du papounet, une 1500cc Harley Davidson)

Avec toutes ces démarches (bridage, CG, assurance, etc...) je ne peux pas encore la conduire, normalement d'ici deux semaines ?a devrait le faire (-impatient-). Ah oui, et j'aurais des vraies photos d'ici là. Je n'avais que mon tel sous la main à ce moment là et on va dire que la photo est loin d'être son domaine d'excellence ...

Re: Une poitevine bientôt france-îlienne

la bulle moi ca me donne 1 million d'idée de transformation !!!

tu raccourcis un peu la partie transparente , tu place une guidon barre sur l'er5 , tu raccourcis l'arriere de l'er5 , un flasque sur la roue arrire et tu as une jolie moto

ha si j'avais les moyens nous aurions au moins 4 er5 dans le garage toute différente tellement il est amusant de modifier cette moto
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »