Re: La Kawa à Lucky

Bah, écoute je dis ce que je constate, après pour rouler j'étais bien entre 5 et 6000 rpm.
Et tiens, ma premier balade, que j'ai faite hier et je dois dire que c'était cool malgré une route un peu grasse. J'ai pas envoyé, j'ai fait un tour histoire de retrouver mes sensations à moto. Juste un petite pointe à 130 pour doubler deux camions. Enfin voila, je suis motard et j'ai constaté deux choses, faut que je m'achète de bottes parce que mes chaussures moto même si elles sont bien, elles ne tiennent pas chaud et il faut que j'imperméabilise mon blouson parce que après 20 minutes sous la flotte bah je commencé a prendre l'eau.
Voila pour moi...
Moi, tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar, ça fait de la pression...

Je n' est pas dit que je ne te croyait pas, donc sa sert à rien de t'enflammer.

A 8 000 tour, elle continue à prendre de la vitesse ou elle accélère dans le vide ?

Les bottes oui c'est bien par le temps de merde, perso l' été c'est souvent en brodequin ! Et pour ton blouson, va chez Décathlon et de l' imperméabilisant pour toile de tente si c'est un textile ou de la graisse " Le phoque " pour un cuir. Pour les cuirs ils font aussi des kit complet complet en sceau au rayon équitation. Après je ne sais pas ce qu'il vaut. Il le vendent pour moins d ' un 15ène d' €uro.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Ne te méprend pas, je ne m'enflamme pas. Je ne pense pas accéléré dans le vide, en fait je sais pas trop :oops:. Je te dirais ça demain si je remonte dessus, j'essaierai de faire attention à ça.
Sinon, j'ai bien brosser mon blouson et je l'ai imperméabilisé et je me suis fait un petit plaisir en achetant des bottes Alpinestar S-MX5 WP.
Moi, tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar, ça fait de la pression...

Je suis très satisfait de la mienne en tout cas, les passages de vitesse entre 6500 et 7000 comme toi c-yo.
J'ai fait 60 km aujourd'hui pour aller récupérer le double des clé de la moto et de l'antivol. Ya pas à dire les paysages de la Suisse Normande sous le soleil de l'hiver c'est magnifique...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »