Re: Ma rouge de 1998

Seul pb en le mettant sur une sacoche comme ça c'est que çà te fais sacrements quitter la route des yeux si tu l'utilise en gps. Testé mais pas approuvé à ce niveau.
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards :)

Lucas a écrit :J'avoue, pas c*n l'histoire des aimants mais ça dépanne bien
De toute façon la kawette je ne fais pas de grands trajets avec donc c'est largement suffisant
Je crois que tu as pas compris, les aimants de la sacoche déstabilisait la fonction GPS du portable. il fallait faire tout l' inverse de ce qu'il disait... Et on s'en est pas rendu compte tout de suite !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Sisi j'ai bien compris

Dans ma phrase il faut comprendre: J'avoue c'est pas con j'avais pas pensé à cette histoire d'aimants.
Mais pour l'instant ça ne m'a pas trop perturbé puis je ne fais pas de longs trajets.

Aujourd'hui changement des durites d'essences qui lors du changement des bougies se sont avérée vraiment courte et qui était toutes deux craquelé au bout ... J'ai pus passer environ 60 à 80 cm sans problème, c'est mieux que les pauvres 20 cm qui était d'origine !
Et part la même occasion changement du filtre à essence qui était pas mal crade par celui ci :
http://www.silverperformance.fr/filtre- ... 77227.html
L'interieur du filtre est (comme on ne voit pas sur la photo) composé de pleins de petites billes qui sont solidaires entres elle. A voir dans le temps !
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards :)

Ajout du week end :
Image
Protection des joints de fourche (acheté 4 euros environ), contrairement à l'impression donnée sur la photo ils sont droits et parallèle et repollissage (approximatif mais rend toujours mieux qu'avant) des fourreaux de fourches.
Image
Ajout d'un tapis de reservoir suite à une saloperie de coup de clé :evil: et aux rayures faites par mon sac de réservoir (saloperie dont en plus la fermeture viens de me lacher ...). Le tapis était gratuit récupéré à un collègue, j'ai juste du faire un peu de couture/bidouillage car une sangle de maintient était partiellement arrachée

Bon plan pour le cuir de réservoir ! Par contre tes protections de fourche, as tu un quelconque démontage pour leur mise en place ? Tu as trouvé les pièce dans le réseau Kawasaki ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Non quedal ! C'est des "universelles" (les même chez daffy il me semble), c'est composé des deux protections en plastique dur, de deux bandes en caoutchouc qui font le tour de la fourche et de deux grand colson pour serrer et "écraser" le caoutchouc pour que ca ne bouge plus. Ca fait un petit moment que je les ai achetés (mais pas monté)
Je n'arrive pas à retrouver le lien des miennes mais en voici des identiques :
http://www.3as-racing.com/A-248280-prot ... selle.aspx
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »