Tadaaaaaaaaaaaaam voili voilou c'est enfin à mon tour de vous présenter ma femme mwahaha

Donc une ER-5 de 97 avec 43 000 bornes, les pneus sont neuf et le kit chaine est neuf aussi, pas de pok a moi de faire gaffe donc voili voilou je l'ai ramenée de Boulogne sur Mer à Paris en 50cv j'en ai profitée avant de la brider mercredi et accessoirement faire un check up chez le garagiste voir si tout va bien, et ensuite quand j'aurai mon papier de bridage chose qui me rassurera je penserai a mettre une selle confort parce que passé 100 bornes ca fait mal ! A première vue l'amortisseur arrière à l'air un peu fatigué ou bien c'est moi qui commence à voir le mal partout ? :mrgreen:
Image

Re: A mon tour !

Voili voilou kit 34 petit poneys installé, j'en ai profité pour lui demander un check up de la bête histoire de voir si tout va bien, et là il me dit qu'il y a un petit problème de carbu, a voir il ne sait pas si il suffit de faire une synchro carbu ou si c'est pire, rien de grave j'espère. Je n'ai plus qu'a me renseigner pour comparer les tarifs chez les autres concurrents lui pour une synchro carbu il me dit qu'il y en aurait pour 75€ et plus si c'est pire (chose que je n'espère pas)

Du coup pour la synchro des carbus n'ayant pas la matos, j'ai pris rendez vous chez Moto Champion à Paris il m'a dit que j'en aurait pour 50 ou 60€

Mention spéciale à Paris Nord Moto qui m'a sorti qu'il y en avait pour 2h30 de taf et pour un prix de 220€ et plus si c'était pire que la synchro des carbus, bref fuyez les !

Bon bah je suis allée faire un tour et me suis arrêtée chez un concess Triumph j'ai vite sympatisée avec un des mécanos et là il inspecte ma bécane et malheur joint spy mort,roulement de direction hs, maitre cyclindre de frein hs, roulement de roue avant hs, collecteur sur le point de se casser, bref je suis tombée bas et je me suis dit que j'avais eue de la chance de pas crever en la ramenant de boulogne sur mer, j'ai appelée le mec il me la reprend a 750e je suis perdante mais au moins je roulerai pas avec un cercueil ambulant et je tiens a souligner que c'est honteux de vendre ça a quelqu'un qui n'y connait rien, résultat j'achèterai chez un concessionnaire la prochaine !

Probablement le compteur de changé le mécano m'a dit qu'au vu de l'échappement elle pouvait pas avoir 40 000km, le pneu avant soit disant neuf et presque au témoin, elle a chuté bref

Au moins c'est sur une petite moto à petit prix que je me fait enfler, le mécano me disait que y'avais un mec il avait acheter une BM et le mec qui lui a vendu a bidouillé l'abs il a marché 20km et ensuite HS, prix de la réparation 3 000€... ca fait mal.

Et j'aurai pas sur la conscience d'avoir revendue la moto à un pigeon comme moi qui n'y connait rien, et d'avoir un cercueil mobile et un futur accidenté ou pire comme acheteur.

....dans l'affaire ,tu perds quand même 250 euros pour des prunes ,

je ne vois pas pourquoi il devrait empocher cette somme ,

après tout c'est lui qui te vend une moto en mauvais état avec quelques surprises .

A ta place ,je demanderais la totalité du remboursement .
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »