ma Kawa !

Alors les images parle mieux que tout mots je mets quelque photo , je vous laisse me dire ce que vous pensez d'elle (ne soyez pas trop vache elle est de 98 ) ha ha ha champion du monde ! Pour annecdote quand on me demande son année je dit champion du monde ... bref ... L'année ne faisant rien j'ai deja vue des 2006 etc.. bien plus dégueulasse

J'aimerais lui apporté un petit coup de jeune , en lui installant une selle confort et pour le reste j'atten d'etre inspiré :) aidez moi si vous avez des exemples idée je suis preneur :)

Image[/img]

Image[/img]

je ferais d'autre photo prochainement ;)

Re: ma Kawa !

elle est jolie, pour ta selle confort je verrais bien une selle avec un liserai jaune pour rapelle le sticker du garde bout avant. et si tu as le savoir ptete changer le feu arrière (perso moi j'aime pas l'ovale de base mais c question de point de vue ^^) et pourquoi pas une grille de radiateur (sur les photo je ne voi pas si il y en a une :p)
Image

Re: ma Kawa !

Elle est super propre cette kawette a une exception près, t'as ligne d'échappement ! Vraiment un petit cou de pierre d'argent et hop belle couleur chrome et fini se jaune marron tous cramé. J'admet je suis un peu maniaque sur la mienne, mais franchement ça en jette quand c'est tous propre, sinon tu as pensée a un petit sabot ?
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »