Mon ER5 alias C3PO

Comme promis dans mon message de présentation, voici les photos de mon "épave" favorite, alias C3PO, er5 de 97 en 34cv avec 85000km :
Image Image Image

L'ancien propriétaire l'avait relooké avant mon achat, en changeant la selle, les rétros, le feux avant, les poignées, ..., et en ajoutant la bulle et le sabot.
Il avait aussi bricolé le silencieux, mais ce dernier a pété dès ma première ballade sur autoroute. Je l'ai donc fait changé à mon tour.

Voilà pour les grandes lignes de ma bête ;-)
Qu'en pensez-vous ?

Re: Mon ER5 alias C3PO

J'en ai rarement vu avec les 2 phares rond ! Je rejoins l'avis des autres, elle fait qd même propre !
Par contre tu as dis " en prenant l'autoroute " & tu es bridée en 34cv ?
C'est pas trop dur de prendre les 130 ? ^^' J'ai même pas osé essayer moi :mrgreen:

Re: Mon ER5 alias C3PO

Ben nan, je suis pas d'accord Barback :) . J'ai passé mon permis A avant mes 21 ans, donc je suis bridée pour 2 ans, par contre je n'ai pas le status d'apprenti vu que j'ai mon permis B depuis plus de 4 ans. Donc pas de "A", pas de limitations en plus, mais un joli bridage :D.

Pour l'autoroute, à part que c'est vachement inconfortable les 130km/h sur ce petit roadster, c'était pas trop dur. Bon je vais pas au dessus non plus, et je roule comme si c'était ma voiture que j'avais entre les mains, parce qu'évidemment j'ai pas beaucoup de répondant, mais ça passe ! :) (et puis j'avais pas trop le choix, mais j'avoue que je recommencerai pas souvent ^^).
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »