er5 de chti

slt jevous presente la mienne: une rouge a bande noire!!!alors je l'ai acheter 700e avec 34500km, j'ai fait la revision(bougie vidange filtre,peinture des collecteurs...car avait tourné 30km en 2ans...),et je l'ai un peu personnalisé:la bande noir, retro, guidon ,liseret,cligno, bavette coupé,pot laser court(quel bruit!!)+sabot ceci y étaient deja...place au photo

a l'achat:
Image
Image

et maintenant
Image
Image
Image
Image

Re: er5 de chti

Bon travail c'est cool ça change un peu de ce qu'on peu voir d'habitude. J'aime bien les embouts au guidonts tout du moins si s'en est.
Tu me donne envie d'avoir un sabot depuis que je me tate, sa ne devrait pas trop trop tard. Manque plus que l'argent je pense.

Et pour tes escopes et tes fourches elles sont piquées comme les miennes au début. Je t'invite à aller voir le resultat avec de la laine de fer, et de la pierre d'argent.

Jolie monture
:scoot3:
Image

Pour les fourches j'ai passé de la pierre d'argent oui. Il y en a a Leroy merlin mais ce n'est pas exactement ce nom la. Regarde sur ma présentation qqn me la conseillé.
Et sinon avec de la laine de fer. J'ai fais mes escopes qu'avec la laine de fer a la fin, et j'ai passer un coup de Belgom à la fin partout pour protéger et faire bien briller.

Edit: c'est de la pierre de ponçage l'autre nom. Dispo chez LM pour 7€ et quelque. Regarde sur leur site ;)
Image

je suis passé chez leroy j'ai trouvé la pierre d'argent,je ponce aussi avec de la laine de fer je commencea voir la difference,c'est top, parcontre il faut bien astiquer...je pense que la pierre multi usage ce doit etre l'equivalent,pour le belgom c'est vraiment indispensable?tu prend le quel alu , chrome?j'ai du gs27 pour griffe,lustrer ca doit etre bon?sinon top l'astuce merci

Non je ne pense pas que ce soit indispensable pour le Belgom c'est un choix ;).
Oui ce sont exactement la même chose pour la pierre d'argent ou multi-usage c'est juste le nom qui diffère ;).

Et oui le plus dure c'est la patience à vrai dire. J'y est passer de nombreuses heures pour ne plus les compter. Mais bon après il faut savoir ce qu'on veut ;)
Et pour ton gs27 si ça va sur la fourche pourquoi pas , ça te fera un petit lustrage =).

Hésite pas à partager avec des photos =) .
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »