Red dingue

Bonjour,

Je présente mon er5 achetée en septembre avec 33000km, pour 1000€.
C'est une rouge de 97.
Depuis l'achat j'ai ajouté le guidon, les rétro et la selle confort.
Actuellement je travail sur l'adaptation d'un capotage de bandit (après en avoir vu une sur ce forum).
Image
Image
Image
Dernière modification par flo54 le 17 avr. 2012, 10:36, modifié 2 fois.

Wahou vraiment une belle moto pour son âge.

Le pot Ixil a l'air super brillant et comme neuf !!!!!

Par contre, autant j'aime bien la forme des rétros, autant le fait qu'ils soient peints en rouge, j'aime moins mais ce n'est que mon avis.

En tout cas, c'est une moto modifiée avec très bon gout (enfin qui me plait à moi)
Après l'appuie viennent les bons temps

Merci pour les commentaires. Oui le pot est en très bon état et j'adore le bruit (sans chicane). Pour les rétro j'ai longtemps hésité à les prendre en rouge. Ça ma fait bizarre quand je l'ai ai mis mais finalement j'aime bien. De plus pour 20€ ac fdp je trouve que ça vaut le coup de prendre le risque.

Vraiment superbe ! , j'adore !

La selle je te l'envie :p c'est d'origine ça ou tu l'a fait recouvrir ? j'ai encore un gros boudin qui me sert de selle et vu que je la restaure complement j'aimerai bien l'échanger pour une modèle comme celle là
François Le Belge

Non la selle n'est pas d'origine. Je ne sais pas si j'ai le droit de citer de marque mais je le dis quand même je l'ai acheter chez top sellerie.
Pour la petite histoire j'avais commandé un modèle en promo car déjà réalisé avec coutures argentées mais ils se sont planté c'était pour er5 après 2000 donc retour a l'envoyeur avec ma selle d'origine et en même temps j'ai demandé des coutures rouges.
Il me l'on fait sans complément de prix et ultra rapide. (7j avec aller retour). Très pro les gars. En plus je la trouve très bien niveau confort.

Ouais, t'as bien fait de rajouter une selle et un guidon. C'est mieux pour faire de la moto.
:connerie: :boulet2: :dehors:

Sérieusement, tu as une très belle moto, et c'est encore plus vrai parce que c'est une ER-5. Et tu as eu la chance d'en trouver une en superbe état. Continue d'en prendre grand soin, elle te le rendra 100 fois !

Féodal a écrit :Ouais, t'as bien fait de rajouter une selle et un guidon. C'est mieux pour faire de la moto.
:connerie: :boulet2: :dehors:

Sérieusement, tu as une très belle moto, et c'est encore plus vrai parce que c'est une ER-5. Et tu as eu la chance d'en trouver une en superbe état. Continue d'en prendre grand soin, elle te le rendra 100 fois !
Ainsi soit-il :lol:

Superbe moto, j'adore la selle moi aussi :o

Yes, elle est jolie !
Et les rétros rouges, ça rajoute une petite touche sympa et pas très courante :-)

Pour citer les marques pas de souci, tant qu'il n'y a pas diffamation ;)
Et dans le cas de Top Sellerie, je vois mal comment on pourrait en dire du mal ! ^^
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »