Trop rapide Olance :p
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
					Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Bon ba je sais quoi faire le mois prochain^^ la vidange + repeindre les carters
Ne jamais rouler plus qu'a fond!!
La bavette jm'en charge d'ici peut , pour la mousse jtrouve que ca lui va bien moi
La mousse, c'est pour les jours où il attaque comme un bossu : il tient le guidon avec les dents pour gagner en vitesse ! 

Point trop de délire, mon fils : ce forum se doit d'être rigoureusement sérieux. Tu viendras te confesser dimanche prochain après la messe.
Amen.
					Amen.
et là c'est toi ErikaWette qui va serrer les dents...
:dehors:
Sinon Zack-Fair, tu en es où ? Bavette coupée ?
					:dehors:
Sinon Zack-Fair, tu en es où ? Bavette coupée ?

J'ai un petit moment de solitude soudain :
Dis, c'est quoi la pièce rectangulaire sur le guidon ?
					Dis, c'est quoi la pièce rectangulaire sur le guidon ?
Tu parles de la mousse ? 
Il a mis un guidon qui n'est pas d'origine, et qui a une barre transversale et une mousse dessus ^^

Il a mis un guidon qui n'est pas d'origine, et qui a une barre transversale et une mousse dessus ^^
Donc le moment de solitude n'est pas pour toi (loin de là  ). Donc rassure toi
 ). Donc rassure toi 
 ). Donc rassure toi
 ). Donc rassure toi 
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.
Merci pour la rapidité de la réponse, je vais beaucoup mieux maintenant !ErikaWette a écrit :Donc le moment de solitude n'est pas pour toi (loin de là). Donc rassure toi
Re: Mon premier Gros cube : Kawa ER5
#138Apres quelques semaines d'inactivite sur le forum je reviens en force avec des nouvelles photo de ma petite kawette:

Maintenant a la fin du mois quelques changement qui se mettront en place si tout va bien:
- changement de plaque+ support maison
- embout de guidon
- ecope decoupé de GSXF
Je suis aussi a la recherche d'une tete de fourche mais je n'est pas encore trouver mon bonheur.

Maintenant a la fin du mois quelques changement qui se mettront en place si tout va bien:
- changement de plaque+ support maison
- embout de guidon
- ecope decoupé de GSXF
Je suis aussi a la recherche d'une tete de fourche mais je n'est pas encore trouver mon bonheur.
					Re: Mon premier Gros cube : Kawa ER5
#140Très bien meme^^, on me la encore complimenté vendredi dernier par un collegue
(Bruit très grave qui augmente au fur et a mesure)
(Bruit très grave qui augmente au fur et a mesure)