
Y a un problème dans ce que tu dis, l'ER6 n'est pas une 4 cylindres !!
Bycilindre 650cm3, comme "toujours"...
Bon cela dit moi je suis monté très vite fait sur une ER6-F et je n'ai pas trop aimé non plus la position de conduite...
Je roule en sv 650.dirty things a écrit :
moi j'avais une er5 et mon meilleur pote un er6, pour moi il n'y a pas photo l'er6 est bien mieux que l'er5.
Je l'ai testé sur plusieurs centaine de kilomètre et c'était également la moto de mon auto école...
Pour moi l'er6 est bien plus confortable, la position de conduite est meilleure (mais avec un guidon street), la selle fait moins mal au c*l après 200bornes, le moteur est beaucoup plus sympa et la partie cycle, c'est même pas comparable! Pour le bruit du pot, c'est loin de faire le bruit d'un dyson! tu n'a jamais entendu un er6, c'est pas possible. surtout si tu compares au son de l'er5...ce qui se rapproche le plus d'un aspi c'est l'er5.
Sur l'er5, tu as les genoux derrière les oreilles et les coudes qui se touchent alors peut être quand on est petit, c'est bien mais pour les grands c'est juste insupportable. C'est la première raison pour laquelle j'ai abandonné l'er5, ensuite c'est le comportement de la partie cycle qui est tout simplement nul.
Tu comprendras quand tu changeras de moto, tu te rendra compte que la partie cycle est catastrophique.
Bref si tu veux essayer une er6, vas-y! c'est une super bécane, c'est maniable, léger sécurisant (oui sur une er6 il y a des freins! et en plus avec abs!) , le moteur est plutôt sympa (faut aimer les moteurs linéaire) et la partie cycle est efficace, le look on en discute pas car les gouts, les couleurs...
perso je ne suis pas fan!
Moi j'aime bien l'ER6 depuis le début donc je suis pas trop objectif tant en look qu'au niveau moteur, mais c'est clair qu'ils ont fait un bon boulot sur la 2012. Le relookage est bien sympa je trouve.Veilleur a écrit :La 2012 à l'air pas mal, et bien revisité quand même.
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »