J'ai passé un peu moins de 4h dessus pour :
- Faire la vidange (et en mettre partout
)
- Démonter tout ce qui se trouve sur le guidon
- Retirer les rétroviseurs, que je vais changer
- Démonter entièrement le compteur
- Installer un filtre à essence vers les carbus
- Vérifier la barre qui joint les deux côtés du cadre sous la boîte à air : OK !
- Essayer de comprendre d'où venait la fuite d'essence quand je suis tombé

Si quelqu'un a une idée, la seule chose que je sais c'est que l'essence a goutté depuis l'intérieur de la moto, assez fortement. On peut encore voir la trace de là où ça a coulé : c'est tombé sur la partie carrée du bras oscillant sous la boîte à air, puis ça a coulé le long. Je crois qu'il y avait aussi de l'essence sur la partie du cadre à côté du pignon de sortie de boîte.
Pour que le réservoir se vide complètement, je penche pour une durite débranchée mais a priori tout était bien branché, au robinet comme au réservoir, quand j'ai démonté le tout.
Vos avis/idées/conseils sont les bienvenus !!
Côté fourche, le tube droit semble être en parfait état. Apparemment l'extrémité de l'axe de roue avant a frotté. La roue tourne librement. Comment m'assurer qu'il ne doit pas être changé ?
La colonne de direction semble être OK aussi mais je referai des vérifs parce que j'ai fait ça vite fait.
Sinon quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment on remonte le comodo avec la poignée des gaz ? J'ai pas été aussi attentif que je l'aurais voulu, du coup je vois très bien où doit passer le câble de retour (dans la rigole blanche) mais je ne vois pas où doit passer le câble de tirage avec la vis de tension. Quelqu'un sait ?!!
En bonus quelques photos de kawette à poil (en mode strip tease) !

Sinon, vous pensez quoi de l'état du radiateur ? Il m'a l'air d'avoir besoin d'un peu d'entretien...

Merci d'avance pour vos avis éclairés