oui parfaitcranedacier a écrit :Je vais pourrir un tout petit peu le poste pardon, il est bien ton disque?Veilleur a écrit :moi j'ai compris
et j'avais acheté mon disque chez eux
http://www.silverperformance.fr/disque- ... -1962.html C'est celui là?
je te demande car celui que j'ai vu dans mon carnet d'entretien ( changé par l'ancien proprio est à 170 € et comme faudrait que je change le mien...

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Merci pour vos compliments 
C'est vrai qu'on s'y attache vite à cette belle bouille !! Je vais en prendre grand soin, car mine de rien bientôt 50 000 km... ^^
En parlant de soin, je vais devoir bientôt changer disque avant et plaquettes..
Etant donné la performance réduite du système par cet équipement d'origine ( mono disque sur l'ensemble de la moto je trouve ça inconscient mais bon, je n'suis pas ingénieur Kawa... ) je compte mettre un équipement optimal niveau performance...
En termes clairs, si quelqu'un à un disque équipé de bonnes " mâchoires " à me conseiller...

C'est vrai qu'on s'y attache vite à cette belle bouille !! Je vais en prendre grand soin, car mine de rien bientôt 50 000 km... ^^
En parlant de soin, je vais devoir bientôt changer disque avant et plaquettes..
Etant donné la performance réduite du système par cet équipement d'origine ( mono disque sur l'ensemble de la moto je trouve ça inconscient mais bon, je n'suis pas ingénieur Kawa... ) je compte mettre un équipement optimal niveau performance...
En termes clairs, si quelqu'un à un disque équipé de bonnes " mâchoires " à me conseiller...
Pose déjà une durite avia, fait la vidange du circuit, tu peu garder un disque classique ou opter pour un wave (quoi que la différence n'est pas phénoménale je pense.) et des plaquettes en carbone.
Ou changer ta roue avant pour avoir un double-disque, mais ça fait tout de suite plus de travaux ^^
Ou bien adapter un maître cylindre plus gros à ta kawette. Mais en faisant tout ça, tu ne seras plus homologué... terrible hein ? ^^
Ou bien adapter un maître cylindre plus gros à ta kawette. Mais en faisant tout ça, tu ne seras plus homologué... terrible hein ? ^^
L'homologation c'est pour les.... 
Pour la double fourche j'avais commencer à bien regarder, faut penser à sortir la master card si tu veux faire ça, c'est pas donner... Même avec que des pièces d'occaz comme j'avais trouvé.

Pour la double fourche j'avais commencer à bien regarder, faut penser à sortir la master card si tu veux faire ça, c'est pas donner... Même avec que des pièces d'occaz comme j'avais trouvé.
Merci les gars pour ces conseils !
Oui je vais garder une moto homologuée c'est plus sage ^^
Je vais regarder les prix pour un bon équipement !
Oui je vais garder une moto homologuée c'est plus sage ^^
Je vais regarder les prix pour un bon équipement !