Booon, ben vala... j'ai fait ma première chute ce soir
C'était sur Paris vers la BNF pour ceux qui connaissent, je suivais un gars en voiture. Il tourne à droite pour s'engager vers le périph, mais il s'est rendu compte qu'il s'était trompé de sens (il allait vers l'extérieur au lieu de l'intérieur). Alors il s'est arrêté, au milieu de la route.
J'étais relativement "loin" derrière lui donc je ne le suis pas rentré dedans, mais ça m'a surpris donc j'ai pilé. J'avais déjà commencé à tourner et la route était mouillée et couverte d'une ptite bouillie de feuilles mortes... on n'a pas eu le temps de dire "ouf" (j'étais en duo avec mon SDS), c'est allé très vite.
On s'est retrouvé par terre côté droit, on a glissé un peu. On s'est pas retrouvé bloqué sous la moto heureusement, plus de peur que de mal je dirais.
Ma copine n'a rien (les fesses un peu rouges ^^), moi ma main droite a un peu mangé on dirait que j'ai une entorse au petit doigt. Ptêtre un peu plus... j'irai voir un médecin pour être sûr.
Kawette c'est autre chose... le cligno avant droit est explosé, la peinture du compteur est fichue (j'ai pas vu si le compteur est en état), le pot est rayé, ma super poignée toute neuve un peu abimée... le carter de la pompe à eau est rayé et fuit, et j'ai une grosse fuite d'essence qui s'est écoulé depuis l'intérieur sur le bras oscillant et la platine de repose-pied côté gauche, mais je n'ai pas compris d'où ça venait... j'espère juste que ce n'est qu'une durite qui s'est débranchée.
Voilà voilà, ça m'emmerde un peu mais au final je suis content qu'on s'en sorte sans bobo majeurs. L'assurance nous a payé un taxi pour rentrer et prend en charge le remorquage de la moto jusqu'à chez moi, où je pourrai évaluer les dégâts et réparer.
Le point positif c'est que ça me permettre d'encore mieux rentabiliser le moteur HS que j'ai acheté en lui empruntant le cache de pompe à eau ^^