Je l'ai trouvé dans un dépôt vente...Ca a été un coup de foudre, même si je savais que pour ce prix là il y avait forcement aiguille sous roche...
Je vous raconte mon histoire après les photos de présentations.

En rentrant chez moi, le compte tours ne marche plus...J'essaye de redémarrer plus de batterie... Je vais chez kawa, bilan c'est le régulateur qui est mort et donc la batterie ne se recharge pas quand je roule. Au final j'en ai pour 300€. J'ai hésiter à la ramener au dépôt vente vu que ca faisait moins de 7 jours, mais non, je me suis dit "au moins j'ai un gros cube, et a 2 000€ je retrouverais pas une moto verte (important ca

Donc je répare, et j'attend la carte grise et le carnet d'entretien qui doit arriver...la CG à mit plus d'un mois à venir quand au carnet d'entretien je ne l'ai jamais eu

L'été prend fin, je retourne a mes études et ne roule pas beaucoup avec : je ne veux pas amener ma moto à Tours où je n'ai pas de garage...
Bref, je garde ma titine, simplement pour pas la laisser dormir dehors quand je vais chez ma chérie je suis obligé de la laisser un hall commun. Donc de replier les rétros pour pouvoir rentre..Résultat le gauche à laché et est maintenu pour l'instant avec un système artisanal...

Sinon l'ancien proprio la faisait dormir dehors, donc j'ai de vilaines tâches sur les parties métalliques, si quelqu'un connait une bonne méthode pour les enlever je suis preneur !

Concernant le pot et la ligne, je vais suivre les tutos du forum : j'ai déjà la bombe à base de graphite pour éviter que ca rerouille (merci à mon chef du boulot

Bon sinon elle est dans de bonnes mains la titine et pour longtemps ! En effet même si j'envisage à terme d'acheter une Z750, l'ER5 ne partira pas de ma vie : ma copine la récupérera...A croire que les Emilie sont faîtes pour rouler en ER5