Mon ER5 à moi elle est verte.

#1
Voilà, je vous présente "Titine", je l'ai acheté l'année dernière pour 1600€, elle n'avait que 9000Km et date de 99. Mais bon en même temps je ne trouvais des occasions qu'aux alentours de 2 500€ pour plus de 30 000KM...(ah ce bandit 400...)
Je l'ai trouvé dans un dépôt vente...Ca a été un coup de foudre, même si je savais que pour ce prix là il y avait forcement aiguille sous roche...
Je vous raconte mon histoire après les photos de présentations.
Image
Image

En rentrant chez moi, le compte tours ne marche plus...J'essaye de redémarrer plus de batterie... Je vais chez kawa, bilan c'est le régulateur qui est mort et donc la batterie ne se recharge pas quand je roule. Au final j'en ai pour 300€. J'ai hésiter à la ramener au dépôt vente vu que ca faisait moins de 7 jours, mais non, je me suis dit "au moins j'ai un gros cube, et a 2 000€ je retrouverais pas une moto verte (important ca :lol: ) et avec aussi peu de kilomètre...
Donc je répare, et j'attend la carte grise et le carnet d'entretien qui doit arriver...la CG à mit plus d'un mois à venir quand au carnet d'entretien je ne l'ai jamais eu :roll:
L'été prend fin, je retourne a mes études et ne roule pas beaucoup avec : je ne veux pas amener ma moto à Tours où je n'ai pas de garage...
Bref, je garde ma titine, simplement pour pas la laisser dormir dehors quand je vais chez ma chérie je suis obligé de la laisser un hall commun. Donc de replier les rétros pour pouvoir rentre..Résultat le gauche à laché et est maintenu pour l'instant avec un système artisanal...
Image

Sinon l'ancien proprio la faisait dormir dehors, donc j'ai de vilaines tâches sur les parties métalliques, si quelqu'un connait une bonne méthode pour les enlever je suis preneur !
Image
Image
Concernant le pot et la ligne, je vais suivre les tutos du forum : j'ai déjà la bombe à base de graphite pour éviter que ca rerouille (merci à mon chef du boulot :lol:

Bon sinon elle est dans de bonnes mains la titine et pour longtemps ! En effet même si j'envisage à terme d'acheter une Z750, l'ER5 ne partira pas de ma vie : ma copine la récupérera...A croire que les Emilie sont faîtes pour rouler en ER5 :lol:

#3
le carter est pas mal abîmé: le revetement est parti par endroits... netoi le d'abord et met des photo une fois propre
"Dive now, work later"

#8
clairembart


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 45

ER-5: 49
Posté le: 27 Juil 2007 à 8:32 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
C'est vrai qu'en vert elle est pas mal.
Mais ce sont les rouges les plus jolies, les plus solides, les plus .......
+1 :D :D :D

#10
clairembart a écrit :C'est vrai qu'en vert elle est pas mal. :)
Mais ce sont les rouges les plus jolies, les plus solides, les plus ....... :D :D
:P + 10000!!!

par contre, ca devrai etre i,terdit par la loi ces clignotants 'origine!!!!

C'est d'une mocheté indefinissable! :x

Enleve moi ca par respect pour ta bécanne!!!
Let's rock ! MUSE are the best of the best !!!
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »