momoracing a écrit :à la mairie ils les font ;)
Euh sa dépend, sachant que je vie dans la préfecture de la Seine Maritime ils vont surement me dire d'aller à la préfecture directement :-|
Nico6721 a écrit :Pour la ligne, avant ton anné c'est quoi comme metal ?
Aucune idée :lol: :roll:
Image

Ah ouai Feu Vert :mrgreen:
evandycke a écrit :Je l'ai fait également avec Norauto. Tu reçois ta carte grise par courrier sous 3 jours.
Et il demandent quoi comme documents? :?:
Image

Salut, super ton er5 en noir.

J'ai deux trois question à propos de ton pot, au niveau de la sonorité sa rend bien ?
Et au montage t'as pas eu de souci ?
Enfin si t'as encore le lien du pot sa serai sympa.

Merci

er5-maniak a écrit :Salut, super ton er5 en noir.

J'ai deux trois question à propos de ton pot, au niveau de la sonorité sa rend bien ?

Merci
J'aimerais bien qu'elle soit noir ma ER5, mais elle est noir pailleté bleu :shock: :mrgreen: Ouais la sono est bien belle bien forte limite sa me casse les oreilles, chicane enlevé hein, sa sert à rien d'investir dans un pot pour laisser la chicane :mrgreen: Euh sinon moi c'est un modèle de 2006, donc la ligne et la cartouche ne font qu'un, donc coupure de la ligne à la scie :roll: Sinon aucun soucis la notice indique à quelle taille couper et tout :D Et la qualité est top! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://cgi.ebay.fr/TERMINALE-SCARICO-MI ... 53e27273ac

Vendeur nickel c'est un pro' et comme Mivv est une marque italienne ya que là-bas que j'ai trouvé si peu cher :roll: Livré dans l'emballage d'origine et avec facture :mrgreen:
Image

Minaphyr a écrit :
er5-maniak a écrit :Salut, super ton er5 en noir.

Merci
J'aimerais bien qu'elle soit noir ma ER5, mais elle est noir pailleté bleu :shock: :mrgreen: Ouais la sono est bien belle bien forte limite sa me casse les oreilles, chicane enlevé hein, sa sert à rien d'investir dans un pot pour laisser la chicane :mrgreen: Euh sinon moi c'est un modèle de 2006, donc la ligne et la cartouche ne font qu'un, donc coupure de la ligne à la scie :roll: Sinon aucun soucis la notice indique à quelle taille couper et tout :D Et la qualité est top! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://cgi.ebay.fr/TERMINALE-SCARICO-MI ... 53e27273ac

Vendeur nickel c'est un pro' et comme Mivv est une marque italienne ya que là-bas que j'ai trouvé si peu cher :roll: Livré dans l'emballage d'origine et avec facture :mrgreen:
Noir pailleté bleu ? Tu me charies la !

Super merci pour le lien, je me tate pour le pot, car s'il est vraiment bruyant c'est pas trop bon pour mes affaires tout sa

er5-maniak a écrit : Noir pailleté bleu ? Tu me charies la !

Super merci pour le lien, je me tate pour le pot, car s'il est vraiment bruyant c'est pas trop bon pour mes affaires tout sa
Nan nan juré! Je ferais une belle photo de près au soleil :mrgreen: Pour le son je pense pas être en dehors des lois, mais presque, elle fait un sacrée barouf mais pas autant qu'un 1000 sans chicane :lol:
Image

T'inquiète celui que j'avais sans la chicanne, j'ai pris ma prunne ...

Donc ne t'inquiète pas, mivv (en tout cas le miens) c'est pourris avec la chicanne, pas de bruit avant 5 000 tr/min et trop sans la chicanne (PV !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

Nico6721 a écrit :T'inquiète celui que j'avais sans la chicanne, j'ai pris ma prunne ...

Donc ne t'inquiète pas, mivv (en tout cas le miens) c'est pourris avec la chicanne, pas de bruit avant 5 000 tr/min et trop sans la chicanne (PV !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
T'avais un Mivv?
Puis moi à Rouen la police est assez cool avec les motards, Rouen est plutôt "calme" donc... :mrgreen:
Image

Up!
Au programme dans l'ordre:
1) skikers de jantes blanc "KAWASAKI POWER"
2) feu arrière à LED (noir ou blanc)
3) guidon Renthal + embouts de guidon Rizoto'
4) sabot GPZ + peinture des écopes de radiateur (j'ai corrompu un peintre :roll: )
5) durites + disque waye ou chepaquoi :mrgreen:
Image

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »