La ptite verte ^^

Coucou tout le monde,

je vous présente ma petite moto à moi ^^ achetée en Mars, après avoir passé le permis en décembre lol

Là c'est la photo de l'annonce, il faut que je la nettoie un peut pour prendre de nouvelles photos :
Image

elle est de 2000; et maintenant elle a 52400km. j'attends ma première paye pour lui acheter quelques équipements ^^
Dernière modification par eucaly le 12 juil. 2011, 12:53, modifié 1 fois.

plutot cool cette couleur...tu peux faire du paintball avec :mrgreen:
dis nous en plus...
elle est de quelle année? 97,98,99?
t'es première impression? cool, pas cool?
tu la acheté combien si ce n'est pas trop indiscret...?
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

momoracing a écrit :524 000 bornes !!!! pas mal pour un camion :s
lol erreur de frappe comme souvent avec ce clavier :)

C'est 52.400 km :) pratiquement 1000 de plus que lors de l'achat.

Alors je l'ai acheté 1200€, première immatriculation en 2000.

Et pour le moment je l'aime ma moto :) j'ai du mal à suivre mon copain dans ses accélérations (il a un 600 Fazer), mais sinon je suis bien dessus et surtout elle n'est pas lourde ce que je cherchais absolument.

au début j'aimais pas non plus, je m'étais renseignée pour la repeindre en noir. Puis au fil du temps j'aime bien la couleur, et au moins j'en croise pas des comme ça tous les jours :mrgreen:

Promis si je te croise à Paris, je te cours après !

Après c'est vrais que c'est pas commun cette couleur mais comme dit plus haut, avec des collants " Kawa " ça passerais surement mieux.
Je vérais bien aussi des jantes blanche avec une bande blanche sur la moto. Et puis change les rétros ! Et aussi les clignos !!!

Le bloc compteur c'est un origine ou il a été repeint ?

Après visuellement elle est vraiment très propre, donc après en changeant une ou deux pièces, ça pourrait vraiment avoir de la tronche !

Et je te fais ça gratuitement et avec le sourire !

VEV a écrit :faut pas la garé en pleine foret
sa serait un coup a pas la retrouvé
lol

j'y avais pas pensé à celle là, mais bon je me gare pas souvent en forêt non plus :D

surtout a Paris.... des forêts, il y en a pas a tous les coins de rue... :mrgreen:
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Waou ! Étonnant cette couleur c'est clair ^^ Dépose un brevet, et bientôt nos soldats rouleront sur des ER5 kaki en Afghanistan ^^

Sérieusement, avec juste les autocollants Kawasaki sur le réservoir, ce serais déjà mieux :) Petit détail qui change tout ;)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Je voudrais mettre un saut de vent
mais je ne sais pas trop quoi choisir, peut être avez vous des conseils pour moi?

(ça devient compliquer à 130 sur plusieurs bornes)

Voilà quelques nouvelles photos de ma moto, toujours kaki :D
Image
Image
Image
Image

J'ai fait ces photos après avoir fait quelques photos pour un concours réservé aux femme pour gagner Un blouson Ixon Opal2 entrées à MotoGP Le Mans 2012 avec Accès VIP dans les coulisses de la team Ixon :D
Je fais quand même partie des 20 sélectionnées, et maintenant il faudrait que je fasse partie des 14 ayant le plus de vote pour avoir la chance de passer devant le dernier jury :D Je vous montre quand même les photos lol :
Image
Image

Si vous voulez voter pour moi n'hésitez pas :D Je pense que vous retrouverez ma jolie kawette : http://miss.motoblouz.com/candidates.html
C'est sur je suis pas mannequin mais on s'est bien marré à faire les photos (je me suis quand même brulé le mollet sur le moteur pour ces fichues photos lol)
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »