Salut salut! :mrgreen:

Sa faisait bien longtemps que je suis venu ici! Je m'étais inscris à l'époque car j'étais en train de commencer mes leçons de gros cube et je ne savais pas quoi choisir comme première gros cube :roll: Mon malus à eut raison de mon choix, un ER5! :mrgreen:

Mais avant, revenons sur ma première moto: un Honda CBR 125R!

Image

De 2008, noir, que j'ai tout équipé (1100€ au total), elle est magnifique! :mrgreen: Je l'ai vendu en début de semaine pour sa:

Image

Beeeeurk, elle est moche! :?
Noir pailleté bleue marine, de 2006, 17500km, 34ch (j'ai 19ans 8)), plaquettes neuves, les deux pneus sont neufs, kit chaine neuf, les deux précédents propriétaires sont des femmes, acheté une bouchée de pain: 2310€ :o :mrgreen:

Bon tout d'origine à part les clignos, mais ils sont moche, sa change de ma CBR 125R :evil: Surtout niveau bruit, je l'entends pas :roll: Alors jz prévois de gros changements, à commencer par ces rétros affreux et un pot Mivv :love: Avant mon malus je partais sur un Hornet avec un Mivv X-cone, alors pourquoi changer? :mrgreen: Ensuite une bulle, un guidon Renthal, des stikers de jantes, un feu arrière blanc, des clignotants Rizoma, les embouts de guidons et peut-etre une selle confort et un passage de roue arrière si je trouve :roll: Ah oui aussi, un sabot! Car elle fait un peu à poil! :? Reste que je me tâte sur la décoration: or? Blanc? vert Kawa? :scoot3:

Allé pour finir, MOI! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Lors de la manifestation FFMC du 18 Juin :twisted: :twisted: :twisted:
Image

ahaha t'y étais aussi ? tu étais sur Vincennes alors que tu habites a Rouen ?, vraiment folle cette manif en tout cas, plus de 15000 motos :)
Une chose à dire,........GAAZZZZZZ :)

Nn je dis ça car je connais des gens de Rouen qui sont venus sur Paris :), on était massif qui même :), et oui pour le guidon street je te conseille d'essayer sur une autre moto pour éviter un achat inutile si cela te convient pas. Perso j'ai fais cette erreur la position peut paraître cool en ville mais dès que tu fais un peu de route , virolos et compagnie, ça devient très vite désagréable,je vais le faire gicler le mien.
Une chose à dire,........GAAZZZZZZ :)

Ah :shock: Bah merci pour l'info, je ferais des économies grâce à vous! :mrgreen:

Ouais la pure folie! Si t'as vues un petit kéké avec un casque blanc et des oreilles d'ourson, c'est moi! :roll: Et je sais pas si t'as vue mais il y a un gars en 206 qui a forcé le barrage, apparemment il a boulé 4 gars de la sécurité et il s'est fait pété une vitre en s'enfuillant !
Image

kent to kill a écrit ::shock: il ne sait pas fait saigné :twisted: :mrgreen:
Non non il a eut le temps de s'échapper, d'un côté tant mieux pour lui. Mais comme il a traversé le rond-point tout le monde à vue sa plaque ;)
Image

Tu dois en avoir des tunes pour prévoir autant de changement ! mdr ^^
Pour la bulle, trop de gens disent qu'elle ne protège pas vraiment, et mon avis perso c'est que c'est vraiment moche avec la bulle ^^
Si tu trouve de joli rétro fait signe. (et sans inconvénient.)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

La bulle, je n'aime pas non plus.
De plus, j'en avais une lorsque j'ai acheté la moto mais avec ma taille (1m92) elle ne servait à rien.
Image

Salut. Ne dis pas qu'elle est moche en noir je la trouve super belle. Pour le guidon moi j'ai mis un street je ne trouve pas que la position soit si mal même en attaquant. Je suis super bien (je fais que 1m67 ça fais peut être quelque chose ^^). Et pour la bulle y parait que ce n'est pas utile du tout sur une ER5 et c'est vrai que ce n'est pas joli du tout. Sur ce bonne continuation a+
V
Ne jamais allé plus vite qu'à fond!!!!

yoyo-moto-38270 a écrit :Salut. Ne dis pas qu'elle est moche en noir je la trouve super belle. Pour le guidon moi j'ai mis un street je ne trouve pas que la position soit si mal même en attaquant. Je suis super bien (je fais que 1m67 ça fais peut être quelque chose ^^). Et pour la bulle y parait que ce n'est pas utile du tout sur une ER5 et c'est vrai que ce n'est pas joli du tout. Sur ce bonne continuation a+
V
J'ai jamais dis qu'elle est moche en noir :oops: La mienne est pas noir elle est noir pailleté bleu marine, et sa me saoul j'en veux une toute noir :mrgreen: Bah pour le guidon je verrais sa après les rétros et le pot :roll:
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »