J'ai la même chose malheureusement...Veilleur a écrit :
J'aimerais bien corriger ça :s
![]()
#122
A part poncé et mettre un coup de peinture, mais faudrait repeindre tout le moteur pour que ce soit beau. Donc bon... couteux quoi !
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#123
Ben ça serait dommage de la repeindre !
Ce que j'aime bien avec la tienne c'est qu'elle est harmonieuse : la peinture rouge bien faite, les liserés rouges sur la selle, les liserés de jante rouge... moi je n'y toucherais pas
Ce que j'aime bien avec la tienne c'est qu'elle est harmonieuse : la peinture rouge bien faite, les liserés rouges sur la selle, les liserés de jante rouge... moi je n'y toucherais pas
#124
Oui je la laisse en rouge 
(et merci pour ton message :p)
Par contre ce que j'envisage de repeindre à la limite c'est le moteur. En gris pareil ou alors en noir.
(et merci pour ton message :p)
Par contre ce que j'envisage de repeindre à la limite c'est le moteur. En gris pareil ou alors en noir.
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#125
C'est vraiment important pour toi de repeindre le moteur?
je pense que la plupart des ER-5 vont présenter ce "défaut" vu le positionnement entrée de gamme de la machine ça fait partie du jeu.
Et ce n'est que de la peinture, le reste est plus important et la tienne à ce niveau semble nickel donc bon le principal niveau moteur c'est qu'il démarre et tourne correctement non?
je pense que la plupart des ER-5 vont présenter ce "défaut" vu le positionnement entrée de gamme de la machine ça fait partie du jeu.
Et ce n'est que de la peinture, le reste est plus important et la tienne à ce niveau semble nickel donc bon le principal niveau moteur c'est qu'il démarre et tourne correctement non?
#126
j'ai le même souci de peinture qui craque sur le moteur.
Kawasaki ZX6-R NINJA
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#127
Non ce n'est pas vraiment important, c'est juste moche quoi...
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#128
J'ai remarqué tout à l'heure, sur mon échappement à un endroit il est écrit "not for road use" ... XD
Alors les conséquences d'une utilisation sur route ?? Ou alors ça veux dire qu'il n'est pas homologué ?
Alors les conséquences d'une utilisation sur route ?? Ou alors ça veux dire qu'il n'est pas homologué ?
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#129
pas homologué !
si c'est écrit dessus c'est gênant si tu croise les flics :s
si c'est écrit dessus c'est gênant si tu croise les flics :s
Kawasaki ZX6-R NINJA
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#130
J'te conseil de virer cette plaque au plus vite, et si c'est gravé, pose une plaque par dessu.....
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
#131
C'est juste sous le tube de la sortie d'échappement, c'est gravé oui. Faut le voir quand même, c'est la première fois que je le capte quoi...
Un ptit coup de ponceuse et hop ça partira je pense. Sinon, ben prions pour que je tombe sur un flic anglophobe xD
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#132
Je viens de retrouver des photos que je n'avais pas posté.
Donc peinture des vis.


et une fois fini.

Sur le pot j'avais 3 vis à la sortie, et j'ai eu envi de les retirer pour attiser ma curiosité.

Le "Not for road use" ^^

Il doit faire chaud dedans quand je roule...

Donc peinture des vis.


et une fois fini.

Sur le pot j'avais 3 vis à la sortie, et j'ai eu envi de les retirer pour attiser ma curiosité.

Le "Not for road use" ^^

Il doit faire chaud dedans quand je roule...

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#133
si tu veux rigoler, enlève la laine de roche 
pas fan de la peinture des vis mais bon ... affaire de gout
ponce ta platine pour virer l'écriture qui peut te couter cher !!!
pas fan de la peinture des vis mais bon ... affaire de gout
ponce ta platine pour virer l'écriture qui peut te couter cher !!!
Kawasaki ZX6-R NINJA
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#134
Non je vais la laisser la laine ^^ 
Il faut que je le ponce je sais oui, j'essaierais de m'y atteler dès les prochains jours.
Il faut que je le ponce je sais oui, j'essaierais de m'y atteler dès les prochains jours.
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#135
ca me fait mal de voir t'es vis bloquÉ comme ca dans l'etaut..

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#136
Pourquoi ? J'ai pas serré comme un fou donc bon...
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#137
bah j'espere que t'as pas sÉrrÉ comme un fou lol,
limite tu peux les coincÉs sur la partie qui n'est pas filletÉ, mes la sur le fillet, vu comment c'est fin meme tres peu serrÉ tu peux facilement les ecrasÉS
( ou bien mes une epaisseur de chiffon ou de bois autour des fillets ca les protegera 
limite tu peux les coincÉs sur la partie qui n'est pas filletÉ, mes la sur le fillet, vu comment c'est fin meme tres peu serrÉ tu peux facilement les ecrasÉS
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#138
Bien notÉ 
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#139
Bon je viens de faire la liste de tout ce que j'aurais à faire pour les 48K Km de ma belle. Ce qui me fait une belle petite liste :s
- Changer Huile (et filtre donc)
- changer filtre air
- changer Bougies
- réglages carbus
- jeu au soupapes
- huile fourche av
- changer liquide frein
- Purge reniflard
- Jeux aux câbles
- Tension chaine
- jeu direction
- contrôle serrage boulonnerie
- graissage général.
Elle est actuellement à 45K bornes environs. Et j'ai le pneu avant et le disque à changer.
- Changer Huile (et filtre donc)
- changer filtre air
- changer Bougies
- réglages carbus
- jeu au soupapes
- huile fourche av
- changer liquide frein
- Purge reniflard
- Jeux aux câbles
- Tension chaine
- jeu direction
- contrôle serrage boulonnerie
- graissage général.
Elle est actuellement à 45K bornes environs. Et j'ai le pneu avant et le disque à changer.
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#140
Héhé moi c'est presque pareil, jsuis à 55K km et je ne pense pas que l'ancien proprio ait fait la révision des 48K, donc j'ai tout le tableau à faire 
Bon courage
Bon courage
