#1
Salut à tous/toutes...... et Merci pour vos post et conseil.
Je vous présente ma nouvelle copine .... du moins j'espère, car j'ai pas encore le permis en poche.....
Mon Histoire je vous l'ai déjà raconté dans la présentation ... donc je vais pas vous ennuyer ....
Voilà la belle
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

#4
Question bête ... tu fait comment pour l'embrayage ? tu passe en dessous de la poigné de frein ?

Sinon bravo pour ton courage et ta perseverance !!
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

#6
Nico6721 a écrit :Question bête ... tu fait comment pour l'embrayage ? tu passe en dessous de la poigné de frein ?

Sinon bravo pour ton courage et ta perseverance !!
comme les stunters qui on tout au guidon ;)

sauf que cette er5, elle stunt pas beaucoup ^^ par contre elle est dans un super état ! j'aime beaucoup la selle classique et bicolore ;)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#8
Et oui.... il y a très longtemps j'ai croisé sur mon chemin un "Conducteur" pas trop prudent que, en sortant d'une ferme et étant très pressé m'a refusé la priorité et deviné qui a gagne entre lui et mon Dr 600?
Donc Handicap au bras gauche ....
Apres 10 Ans je suis remonté sur des Vespa ( je suis Italien, et j'ai eu une super occasion ) .... puis un Rebel 125 et .... la, après 4000 Km de bonheur, j'ai décidé que c'était le moment de remonter sur un Gros cube, de la mon retour obligatoire à l'auto école ( et le code :cry: ).
Pour ce que c'est la conduite ... après des années en Vtt avec les freins du même coté ... on arrive a gérer en même temps et de façon indépendante le frein et l'embrayage.. le 4000 km sur le Rebel me le prouvent :guidon: :guidon:
Le frein est le levier haut .... on freine donc avec l'index et le reste de la mains tiens le guidon et gère l'embrayage.
Je vous posterai des photos par la suite

#9
C'est très courageux et tu a l'air passionné pour remonter sur une bécane, alors je te souhaite bonne chance pour ton permis, et de la persévérance.

Si tu as d'autres photos oui, ce serait intéressant.

#10
Bejita a écrit :C'est très courageux et tu a l'air passionné pour remonter sur une bécane, alors je te souhaite bonne chance pour ton permis, et de la persévérance.

Si tu as d'autres photos oui, ce serait intéressant.
+1000 tu es bien courageux, je suis admirative ! 8)

Bon courage !

#11
Image

Comme dit plus haut c'est le même système que les stunteurs, la seule différence c'est que c'est le frein arrière au guidon pour le stunt :).

En tout cas c'est une belle preuve d'amour pour la moto !

Moi je suis tomber lourdement d'un cheval dans ma jeunesse et je ne suis jamais remonter, j'suis pas fier :mrgreen:


Mais question conne ( à mon habitude ) , tu un trouver une moto école spécialisé ? Ou tu t'entraine sur des motos adaptés?

#16
félicitation pour ton code!!

bonne chance pour le plateau!!
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

#17
Super, bravo ! :-)

Et bravo également pour ta persévérance, c'est clair que ça ne doit pas être facile de reprendre la route après un accident comme ça.
Bon courage pour le plateau :-)
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »