je ne sais pas d'où il viens !! c un silencieux d'une autre moto qui a été souder sur la ligne d'origine par l'ancien proprio.
salutations amis motards !!

GPZ 500 je crois ...
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

Je suis par contre Trés trés trés interessé par l'adaptation du leche roue GPZ, peut tu en dire plus STP ?
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

C'est quoi le scoubidou jaune au guidon? , Pis je le trouve marrant ton disque de frein !

Sinon belle machine :) Je suis adepte du orange et du noir moi aussi, même si ça manque de noir à mon gout :p.

J'ai pour projet de repeindre la mienne aussi, mais avec un orange un peu moins fluo que le tiens, les jantes noir, et une bande noir centré au milieu façon viper .

:mrgreen:

Elle est super belle ta kawette !
Le orange c'est vraiment pas une couleur que je choisirais personnellement, mais là je dois dire bon boulot vraiment :-)

Sinon tu as un appareil avec un objectif T-S ou bien tu rajoutes du flou à tes photos ?

"le scoubidou jaune" est un pense bêtes pour ne pas oublier le bloc disque quand on part (heureusement que je l'ai) !! pour ce qui est de mettre un peu de noir deçu le projet est prévu quand le budget le permettra ( je vais commencer par les bas de fourches et les platine reposes pieds)

pour les photos je sais qu'elle sont un peu flou mais je l'ai pris en photo avec mon téléphone!!
salutations amis motards !!

Vraiment belle ta kawette :shock:
C'est compliqué à adapter le lèche roue d'un GPZ sur un ER-5 ?
Si tu pouvait nous en dire un peu plus sur la facon à procéder ? ;)
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »