:boulet2: 

"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
J'ai reçu et posé les stickers.
J'en ai donc profité pour nettoyer Kawette et vous faire quelques photos.
Je les mettrais en ligne dès que possible.
J'en ai donc profité pour nettoyer Kawette et vous faire quelques photos.

Je les mettrais en ligne dès que possible.

Apparament tes pas préssé ............. 

Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Je ferais ça dès demain, un peu de patience. 
J'ai déjà passé pas mal de temps sur la moto aujourd'hui alors si en plus j'en repasse sur le PC pour ça, mademoiselle va râler. ^^

J'ai déjà passé pas mal de temps sur la moto aujourd'hui alors si en plus j'en repasse sur le PC pour ça, mademoiselle va râler. ^^
Maintenant, les points noirs sur la moto que je vais essayer de corriger petit à petit (notamment début avril quand je serais en congés)
Le plus difficile à ravoir selon moi... Je ne sais pas comment je peux récupérer ça :

ça :

ou encore ça :

Par contre, la bulle et le sabot je vais les repeindre :

J'hésite aussi à repeindre les clignos en noirs car ils sont pas très neufs :

Concernant le pot, je vais le ravoir avec du HP34 je pense, sauf ça :

Et quelques griffes sur la moto que je ne peux pas ravoir sans la repeindre, mais comme je ne compte pas garder Kawette plus de 2 ans si tout se passe bien et que je n'ai pas les moyens de la faire repeindre intégralement, je vais essayer de camoufler ça avec des stickers, sinon si ça ne fait pas bien, j'essayerais de trouver un bagster noir en occas.

Et bien entendu, le collecteur qui est dans un mauvais état mais ça, c'est récurrent sur les vieilles motos. J'essayerais de le repeindre moi même peut-être.
Donc voilà, propre de loin, jolie, bien entretenu mécaniquement mais pas bichonnée à l'extérieur contrairement à ma première moto (une 600 Diversion de 1997 avec 25000km au compteur et un seul proprio avant moi, une femme qui la BICHONNAIT au sens propre du terme!)
D'ailleurs, juste comme ça voici deux petites photos:

J'ai dû m'en séparer car je suis parti 8 mois en formation professionnelle à 1000km de chez moi, mais je vous avouerais qu'elle me manque un peu même si j'adore Kawette. Ne serait-ce que justement pour son entretien. Et puis, bien mieux protégé du vent pour les longues routes. Et les freins également. ^^ Par contre, le look j'aimais moins et c'était aussi moins nerveux que Kawette (en même temps, bridée 34 contrairement à Kawette...)
Voilà voilà.

Le plus difficile à ravoir selon moi... Je ne sais pas comment je peux récupérer ça :

ça :

ou encore ça :

Par contre, la bulle et le sabot je vais les repeindre :

J'hésite aussi à repeindre les clignos en noirs car ils sont pas très neufs :

Concernant le pot, je vais le ravoir avec du HP34 je pense, sauf ça :

Et quelques griffes sur la moto que je ne peux pas ravoir sans la repeindre, mais comme je ne compte pas garder Kawette plus de 2 ans si tout se passe bien et que je n'ai pas les moyens de la faire repeindre intégralement, je vais essayer de camoufler ça avec des stickers, sinon si ça ne fait pas bien, j'essayerais de trouver un bagster noir en occas.

Et bien entendu, le collecteur qui est dans un mauvais état mais ça, c'est récurrent sur les vieilles motos. J'essayerais de le repeindre moi même peut-être.
Donc voilà, propre de loin, jolie, bien entretenu mécaniquement mais pas bichonnée à l'extérieur contrairement à ma première moto (une 600 Diversion de 1997 avec 25000km au compteur et un seul proprio avant moi, une femme qui la BICHONNAIT au sens propre du terme!)
D'ailleurs, juste comme ça voici deux petites photos:

J'ai dû m'en séparer car je suis parti 8 mois en formation professionnelle à 1000km de chez moi, mais je vous avouerais qu'elle me manque un peu même si j'adore Kawette. Ne serait-ce que justement pour son entretien. Et puis, bien mieux protégé du vent pour les longues routes. Et les freins également. ^^ Par contre, le look j'aimais moins et c'était aussi moins nerveux que Kawette (en même temps, bridée 34 contrairement à Kawette...)
Voilà voilà.

Dernière modification par Vynce59 le 23 mars 2011, 21:01, modifié 2 fois.
+1 je préfère aussi !!!!!Bejita a écrit :Très jolie !
En effet, c'est bien mieux avec les autocollants.
Carpe diem !!!!
Elle est tres simpa, ton pot a l'air d'etre monté bizarrement, la plaque ixil est sur le dessus :s
sinon, vas y petit a petit, et je suis d'accord avec toi, les grosses modifs attendront le prochain proprio ^^
sinon, vas y petit a petit, et je suis d'accord avec toi, les grosses modifs attendront le prochain proprio ^^
Kawasaki ZX6-R NINJA
Et elle est censée être où?
EDIT: C'est vrai qu'en regardant sur google les autres sont bien sur le côté... Bizarre les trous correspondent pourtant bien.
Je viens d'ailleurs de le démonter et de le remonter pour resserrer un écrou à l'intérieur...
EDIT: C'est vrai qu'en regardant sur google les autres sont bien sur le côté... Bizarre les trous correspondent pourtant bien.
Je viens d'ailleurs de le démonter et de le remonter pour resserrer un écrou à l'intérieur...
sur le coté, comme sur les autres motos ^^
Kawasaki ZX6-R NINJA
Sinon, je viens de régler la position et la course de la pédale de frein arrière.
Bah c'est bien mieux, je gère bien mieux le freinage et ça "freine mieux" grâce à cela.
Je viens d'essayer un freinage "d'urgence" (type plateau) à 50km/h et c'est bien mieux qu'avant.
Bah c'est bien mieux, je gère bien mieux le freinage et ça "freine mieux" grâce à cela.

Je viens d'essayer un freinage "d'urgence" (type plateau) à 50km/h et c'est bien mieux qu'avant.
Ah oui et un truc aussi que j'ai remarqué tout à l'heure.
Le pneu arrière est en 130/80/17 au lieu de 130/70/17!
Heureusement, il est presque mort donc je vais bientôt le changer et je repasserais à la taille d'origine mais je me demande pourquoi l'ancien proprio avait monté ça!
D'ailleurs, ça peut fausser le compteur, non?
A propos des pneus, je me demande bien ce que je vais mettre...
Le pneu arrière est en 130/80/17 au lieu de 130/70/17!
Heureusement, il est presque mort donc je vais bientôt le changer et je repasserais à la taille d'origine mais je me demande pourquoi l'ancien proprio avait monté ça!
D'ailleurs, ça peut fausser le compteur, non?
A propos des pneus, je me demande bien ce que je vais mettre...
SPORT DEMON lol !!!
non je déconne lit plutôt le poste dédié t'aura les 3 principales marques avec les avantages et les retour d'expérience pour chacune.
Perso tu l'aura compris, je ne jure que par les pirelli sport démon. ca s'use vite, mais c'est de la colle.
non je déconne lit plutôt le poste dédié t'aura les 3 principales marques avec les avantages et les retour d'expérience pour chacune.
Perso tu l'aura compris, je ne jure que par les pirelli sport démon. ca s'use vite, mais c'est de la colle.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
Par contre, je te déconseille, de mélanger les marques et types, c'est toujours beaucoup plus sain d'avoir un train complet homogène.
Sinon, tu te retrouve avec un avant qui vas adhéré mieux sur la pluie, et un arrière qui vas mettre plus de temps à chauffer par exemple.
Ryû
Sinon, tu te retrouve avec un avant qui vas adhéré mieux sur la pluie, et un arrière qui vas mettre plus de temps à chauffer par exemple.
Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
je me permet d'intervenir ;
je pense que c'est un sabot de SV 650 (K2), j'en avait un similaire !
je pense que c'est un sabot de SV 650 (K2), j'en avait un similaire !