PoLo a écrit :puis chromées comme ça c'est horrible à entretenir les jantes...mais c'est clair ça en jète.
à mon avis, c'est poli et verni plus que chromé, non??

super boulot j'aime bien ce orange, 7 clair que tu dois pas passer inaperçu, et puis le résultat est bien mieu que tes essais de bleus à la bombe t'as vraiment bien fait d'opter pout le orange, la tete de fourche rend bien :wink:

Sportive28 a écrit :merci c'ets vrai qu'ala bombe pas terrible.
si vous connaissez du monde elle est a vendre je pense prendre plus gros.
Salut Sportive28,

il se pourrait bien que je sois intéressé car j'attend le verdict de l'expert concernant la mienne et s'il déclare la mienne en épave je pense en reprendre une autre.

donnes une moi une idée du prix par mp stp

++
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

bilabong a écrit :
PoLo a écrit :puis chromées comme ça c'est horrible à entretenir les jantes...mais c'est clair ça en jète.
à mon avis, c'est poli et verni plus que chromé, non??
ui c'était poli en fait que je voulais dire^^
mon pote l'avait fait, mais sans vernir, car pour lui le vernis veillit mal...
de toute façon le pb ne se pose plus pour lui car il a mi la moto au tas 3 jours une fois finie et même pas pris de photo...ou une fois après pour l'assureur.

binn, malheureusement si.
Bon je vais le raconter une fois, l'affaire remonte au 1 mai...
En clair le mec s'est déporté sur la droite de la route, mon pote a cru que c'était pour s'arrêter, il déboite... et l'automobiliste fait un demi tour !! et bam
Lui : jambe ouverte de la mi cuisse au tibia devant mais sans fracture de ce coté il a eu de la chance, 5h sur le billard tout de même. Ensuite sur l'ématome résultant la peau s'est gangrainée, il lui donc enlevé un rectangle de 10cm sur 15 de peau et chaire! brrrr (je vous mettrais pas la photo c'est digne de rotten :s). Machine de grand brulé pour aider la chair à se reformer plus vite. Pour finir il y a une semaine il lui on fait la grèfe de peau. Il marche il a pas de problème, il a eu "de la chance". Quand il l'on reçu à l'hopital ils ont hésité pour savoir quoi faire.

bon revenons au thème du topic :p, je le redis : très jolie moto :wink:
Et pourquoi déjà la vendre? tu veux en modifier une autre?^^
Tu n'a pas penser encore aux feux à diodes à l'arrière (rouge ou blanc comme tu préfères, ou autre !^^), ça pourrait être pas mal.

PoLo a écrit :binn, malheureusement si.
Bon je vais le raconter une fois, l'affaire remonte au 1 mai...
En clair le mec s'est déporté sur la droite de la route, mon pote a cru que c'était pour s'arrêter, il déboite... et l'automobiliste fait un demi tour !! et bam
Lui : jambe ouverte de la mi cuisse au tibia devant mais sans fracture de ce coté il a eu de la chance, 5h sur le billard tout de même. Ensuite sur l'ématome résultant la peau s'est gangrainée, il lui donc enlevé un rectangle de 10cm sur 15 de peau et chaire! brrrr (je vous mettrais pas la photo c'est digne de rotten :s). Machine de grand brulé pour aider la chair à se reformer plus vite. Pour finir il y a une semaine il lui on fait la grèfe de peau. Il marche il a pas de problème, il a eu "de la chance". Quand il l'on reçu à l'hopital ils ont hésité pour savoir quoi faire.

bon revenons au thème du topic :p, je le redis : très jolie moto :wink:
Et pourquoi déjà la vendre? tu veux en modifier une autre?^^
Tu n'a pas penser encore aux feux à diodes à l'arrière (rouge ou blanc comme tu préfères, ou autre !^^), ça pourrait être pas mal.
Sans façon, vraiment :wink:

vraiment desolé pour ton pote!!!! encore des automobiliste qui se croit seul.
quand a la moto je veut la vendre pour passer a plus gros je m'e,,ui un peu et comme elle a pas beaucoupde km autant la endre rapidement

Super moto Sportive28 bravo.

Pourrai tu m'expliquer comment ta fais pour mettre le sabot moteur stp ?

Je viens d'en acheter un et je vois pas trop comment le poser.

Merci
Vive les courbes de Neffies (34) !!!
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »