La kawa de nyko

Bonjour je suis nouveau sur le forum je suis aller me présenter avant de poster ici bien sur et je vais vous présenter mon er5 !!!! Elle m'a été vendue par le patron de ma moto école, c'est en fait la moto avec laquelle j'ai eu mon permis moto, nous sommes donc très liée elle et moi :mrgreen: .

Voici les photo de ma bête:
Image
Image
Image

La elle est brut d'arrivage mais j'ai passer déjà un peu de temps dessus pour la nettoyer un peu et enlever le cadre d'auto école.
Image
Image

Les observateurs remarqueront que je n'ai pas enlever tout les cadres de la moto, en effet j'ai garder ceux qui protègent le moteur car on ne les remarquent pas et que ça me fait une petite protection gratuite contre les chutes. Les roulettes coutant 120€ je vais garder le cadre auto école qui ne m'a rien couté lui :roll:

J'ai encore deux trois choses à faire dessus:
<div style="margin-left: 2em">
-Retirer les autocollants MSR, er5, et la bande jaune du réservoir que je trouve particulièrement moche sur le modèle gris.
-Changer le cache latéral gauche que j'ai casser du temps ou j'étais en moto école.
-Changer le garde boue avant qui est cassé lui aussi mais c'est pas ma faute cette fois ci :mrgreen:
-Trouver deux visses de la bonne taille pour changer celles la :
Image
Ce sont en fait les visses du bas de la fourche. Je vous explique le cadre de la moto école était énorme à cet endroit la et faisait genre 1cm donc la visse est trop grande il faut que je les remplace.
</div>

Si vous avez des conseil pour moi pour trouver toutes ces pièces pour pas trop chère merci !!!!

Non il ne m'ont rien fourni j'ai que le manuel d'entretien sous la selle c'est tout et beaucoup de crasse qu'il faut que je nettoie bien :pleure: .Je vais devoir y aller à la brosse à dent tellement c'est sale et qu'il y as de petit recoins.

je veux t'es protection de moto école :P :wink: comme ca mon er5 de piste serra incassable (enfin presque lol)
tu serais nous dire l'année et le KM?
salut,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

c'est une recente en tout cas avec les sticker Jaune mais pas de ligne Inox. moi j'paris sur 2003~2004
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »