Voici les photo de ma bête:

La elle est brut d'arrivage mais j'ai passer déjà un peu de temps dessus pour la nettoyer un peu et enlever le cadre d'auto école.

Les observateurs remarqueront que je n'ai pas enlever tout les cadres de la moto, en effet j'ai garder ceux qui protègent le moteur car on ne les remarquent pas et que ça me fait une petite protection gratuite contre les chutes. Les roulettes coutant 120€ je vais garder le cadre auto école qui ne m'a rien couté lui

J'ai encore deux trois choses à faire dessus:
<div style="margin-left: 2em">
-Retirer les autocollants MSR, er5, et la bande jaune du réservoir que je trouve particulièrement moche sur le modèle gris.
-Changer le cache latéral gauche que j'ai casser du temps ou j'étais en moto école.
-Changer le garde boue avant qui est cassé lui aussi mais c'est pas ma faute cette fois ci

-Trouver deux visses de la bonne taille pour changer celles la :

Ce sont en fait les visses du bas de la fourche. Je vous explique le cadre de la moto école était énorme à cet endroit la et faisait genre 1cm donc la visse est trop grande il faut que je les remplace.
</div>
Si vous avez des conseil pour moi pour trouver toutes ces pièces pour pas trop chère merci !!!!