et voila, ce qui devait arriver arriva, miss tekawette est tombé et le gros con qui était dessus avec bien sur ... :?
bon, rassurer vous, rien de grave, je suis tombé a très faible allure, en fait, je l'ai juste couchée
sur un freinage pour m'arrêter j'ai mis un peu trop de frein arrière et j'ai bloqué, le cul est parti légèrement en travers mais comme les pneus sont neuf, il a raccroché en latéral au moment de l'arrêt et m'a donc déséquilibré la moto que je n'ai pas pu rattraper et je me suis couché sur le coté droit
étendue des dégâts ... vous n'allez pas le croire, je n'ai rayé que le retro droit et rien d'autre, même pas l'embout de guidon, je ne sais pas comment j'ai fait, c'est surement ma grosse cuisse coincée dessous qui a du la maintenir au dessus du sol

donc, maintenant, je suis a la recherche d'un retro non rayé :D
et la prochaine fois, je mettrait moins de frein , ca m'apprendra :evil:

mais bon, ca m'est arrivé ce matin, et ca ne m'a pas empêché de faire ensuite 150 km de ballade dans les petites routes du coin. Journée de congé, femme au travail, enfants a l'école et beau soleil, fallait pas passer a coté de l'occase ;)
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

gna gna gna ....

bon, ca va, je sais, je me suis vautré comme une grosse merde .... :D

bonjour a tous

et voici la dernière toute petite modif du moment, a vous de trouver ;)
Image

et pour ceux que ca peut intéresser, voici un gros plan de la modif pour pouvoir monter mon pot léovince
Image

et bein alors, personne a trouvé la dernière modif ?

bon, je sais pas si c'est ça mais je comparais avec les photos du 1 er decembre et je vois juste que apparement il n'y a plus de collier pour la jonction silencieux / collecteur.... :roll:

à moins que tu l'as tourné et qu'on ne vois plus la vis de serrage...à part ça, j'y vois rien moi monsieur :!: :!: :)

sinon, ça te dit pas de faire une peinture de ton bras oscillant, repose pied et jantes :?: :!:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

ashil er5 a écrit :bon, je sais pas si c'est ça mais je comparais avec les photos du 1 er decembre et je vois juste que apparement il n'y a plus de collier pour la jonction silencieux / collecteur.... :roll:

à moins que tu l'as tourné et qu'on ne vois plus la vis de serrage...à part ça, j'y vois rien moi monsieur :!: :!: :)

sinon, ça te dit pas de faire une peinture de ton bras oscillant, repose pied et jantes :?: :!:
non, ce n'est pas ca

le collier est effectivement tourné vers en dessous pour une question d'esthétique

pourquoi veux tu que je refasse la peinture de tout ca ? elle est en bon état, la, c'est juste un peu sale car il pleuvait hier matin quand j'ai été au taf
cranedacier a écrit :ca y est je crois que j'ai trouvé. C'est pas faute d'avoir chercher.

Je dirais le flexible qui raccorde le radiateur au moteur que tu as changé.

J'ai bon?
bravo mon cher, c'est bien ca, j'ai trouvé a la déchetterie une durite avec cette tresse autour, ca tombait bien, ca faisait un bout de temps que je me disais que j'aimerais bien ca, mais je trouvais ca trop cher pour ce que c'est, ils sont cool les gens de jeter les trucs qui m'intéressent :D
du coup j'ai fait les 2 durites, celle la et l'autre du coté gauche qui passe sous l'écope

voila, c'était pas grand chose, mais je trouve que ca fait sympa, je vous ferais une photo de plus près

ah ok, j'ai cru que la modif était fait sur la deuxieme photo, que tu l'avais mis pour qu'on trouve plus facilement mais en faite en lisant bien tu voulais juste montrer ton échappement.... :lol:

dac, mais sinon, je pensais plus une peinture même si elle est bonne pour la rendre plus belle, du style, repose pied rouge, jante noir ou autre et bras rouge aussi pourquoi pas, c'est tout.....
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

merci bien
je ne poste plus de news car je ne fais plus rien dessus maintenant, je roule c'est tout
et je peux vous dire qu'avec le leovince, le KN et la petite synchro aux petits oignons, ca marche du tonnerre :mrgreen:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »