Et en plus il est content et fier de ses 2 points.... :roll:

Bon allez j'arrete le hors sujet et excuse moi, mais tu me mets hors de moi des fois et quand je vois que t'as 19 ans..pfou réfléchissez les mecs bon sang!!

Y'a un truc dans la boite cranienne qui s'appelle le cerveau, ça ne sert pas qu'aux émotions, faut etre réaliste un peu des fois
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

kik a écrit :Et en plus il est content et fier de ses 2 points.... :roll:

Bon allez j'arrete le hors sujet et excuse moi, mais tu me mets hors de moi des fois et quand je vois que t'as 19 ans..pfou réfléchissez les mecs bon sang!!

Y'a un truc dans la boite cranienne qui s'appelle le cerveau, ça ne sert pas qu'aux émotions, faut etre réaliste un peu des fois
+ 1 :shock:
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

kik a écrit :Et en plus il est content et fier de ses 2 points.... :roll:

c'est de famille mon pere en a plus que 3 :lol: ( et j'arrive pas a rouler doucement :s )
nico

+1000 :wink:

Rouler vite ne sert à rien, sauf à perdre son fric et ses points (voir se faire mal aussi) :roll:

Après, pour "rouler vite", avant de dire ça, va faire un tour sur circuit et tu verras l'utilité de rouler "vite" en sécurité et qu'il y a toujours plus fort que toi :wink:

bon voilà pour les news :)

petit remplacement des eclairages de fond de compteur par du rouge :D
Image

sinon mon leche roue est près je vais le chopper dans la semaine mes pots je les attends toujours et me reste les jouints spy et une synchro a faire :D

et désolé yorick je suis aller ma moto ailleurs que chez toi ( chez dafy :D ) et bizarement je la trouve beaucoup mieux faite ( meme si c'est pas vrai je le pense :D )
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
nico

Mais je rêve... :shock:
Moi qui cherche tant une station de lavage de type "car watch" pour ma titine
(Des fois la flemme de le faire moi même)
Image
Par contre il doit faire très chaud par chez toi parce que normalement les employés portent une combi avec le logo de la boite
Image

jolie j'adore :love:

j'attends la suite :wink:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

momoracing a écrit :déja des petes sur le cadre :s dommage.
tres jolie le leche roue
ouis :s au remontage d'ailleurs :( le cale pieds qui a taper :(

merci les gars ;)
nico

salut les kawettiens

dites petite questions,

est-ce qu'il y en a qui ont essayé de repeindre leur tite bete avec un appareil a peinture basse pression? vous savez le truc vendu sur tele-shopping par exemple?

on se demandait ca avec des collegues

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »