ah un autocollant banzai que j'ai pas encore enlever , l'ancien proprio en avait partout , y'avait même une harley sur le réservoir , mais pour 600€ j'ai râler sur ça je l'ai est enlever
Ok, fais gaffe en l'enlevant va pas abimer ta belle rouge
Un autocollant harley sur une kawette, on aura tout vu
Sinon une question, les "tubes" d'échapement, entre le silencieux et le moteur, ils sont noires sur ta bécanes ? ou c'est une impression ?
Je demande ça parceque les miens sont tous rouillés, et tout ce que j'ai réussi a obtenir c'est une couleur doré un peu plus jolie mais bon...
perso pour les autocollant j'ai une technique qui a déja fait c'est preuves
tu prend un sèche cheuveux et tu chauffe l'autocolant de façon a rechauffé la colle et la il sont plus facile a décolé il ne te restera plus qu'a retiré le reste de colle
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!
Pour pouvoir lisser l'arrière de la moto , puis je couper cette barre j'ai vu que certain couper les tétons qui était souder dessus mais on voit toujours cette barre ressortir .Ca viendra bien sur avec la découpe de la bavette.
sur cette partie qui reste pas de poids l'amortisseur ce prend juste avant, je vais y réfléchir quand même, peut être faire un renfort mais cette fois çi dans la coque arrière pour pas que ça se voit .