opela véhicule a vendre:
http://www.leboncoin.fr/vi/100651409.htm
après deux trois réfléxion je tien a le signaler:
oui j'ai envie de passer sur gsr neuf car il font une promo a coté de chez moi
aucun visses cachés derrière ça bien au contraire je pense que trouver une moto dans l'état moteur et carroserie d'occasion comme la mienne est très compliquer ! juste envie d'un petit gsr que j'acheterais neuf ( je le garderais celui là par contre c'est la moto de mes reves
)
oui j'ai envie de passer sur gsr neuf car il font une promo a coté de chez moi

aucun visses cachés derrière ça bien au contraire je pense que trouver une moto dans l'état moteur et carroserie d'occasion comme la mienne est très compliquer ! juste envie d'un petit gsr que j'acheterais neuf ( je le garderais celui là par contre c'est la moto de mes reves

nico
Salut, je voulais te dire que tu as fait un super travail sur ton Er5, je voulais savoir combien tu aimerais en avoir a titre informatif ?
aufait nico s'en est ou du sabot on atend les photo

le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!
mon peintre est en arret maladie il reviens que lundi donc voilà ...iAzzu's a écrit :aufait nico s'en est ou du sabot on atend les photo![]()
sinon je pense qu'un billet de environ 3000 euros est correct au vu de tout ce qui a été fait dessus et du temps passer enfn je verrais bien ... !
nico
merci 
bon j'ai emmener un pote pour qu'il choppe son machine jaune donc petite séance photo oblige

sinon j'ai reçu mon sabal
tout beau tout neuf
bon deux trois petit défault vu que je l'avais peint a la bombe avec le mastique et l'après ça fait un peut peau d'orange sur un coté et deux trois petites tache noir sur le rouge mais bon ça reste la sabot ....

sinon j'ai mon leche roue qui est a la poste je vais le chercher demain

bon j'ai emmener un pote pour qu'il choppe son machine jaune donc petite séance photo oblige

sinon j'ai reçu mon sabal

sinon j'ai mon leche roue qui est a la poste je vais le chercher demain

nico
ta pas un poc sur une des aillettes du moteur sur les photos il manque du noir
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH
Aucun poc non ! Juste une tache de liquide de refroidissement en as foutu partout au remplissage mais c'est bon elley est plus 

nico
et bien chapeau c'est du superbe boulot que tu nous a fait la^^
elle est vraiment magnifique (j'ai un faible pour le noir et rouge...un jour j'aurais la er-6f noire et cadre rouge hihihi)
en tout cas bravo
elle est vraiment magnifique (j'ai un faible pour le noir et rouge...un jour j'aurais la er-6f noire et cadre rouge hihihi)
en tout cas bravo
attends c'est loin d'etre finienLn a écrit :et bien chapeau c'est du superbe boulot que tu nous a fait la^^
en tout cas bravo

j'ai mit ma ligne en vete nouveau projet echappement donc pour les interessés 350 € ferme ma ligne complete avec l'échappement léovince et ça ça chante pas comme les 3/4 des pots qu'on trouve sur er-5 :boisson:
nico
Moi aussi j'aimerais bien.nLn a écrit :un jour j'aurais la er-6f noire et cadre rouge hihihi)
en tout cas bravo
En tout cas super boulot.
Je n'ai pas envie de monter sur la mienne maintenant.
Mais si Kawette je t'aime quand même.
merci ashil!
bon me suis fait faire des autocolants par mon pote voici le résultat:

sinon j'ai peter le saute vent en voulant le recouper donc voilà quoi 50 € dans le vent :s
bon me suis fait faire des autocolants par mon pote voici le résultat:

sinon j'ai peter le saute vent en voulant le recouper donc voilà quoi 50 € dans le vent :s
nico
lol mon pauvre nico de tout façon ça n'allez pas du tout avec le style de ta nicowette
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

tant pit je mettrais un capotage de bandit !
nico
vous en penssez quoi si je met une double sortie fresco full carbon ?
ça devrais donner un truc dans se gout là:

ça devrais donner un truc dans se gout là:

nico
bon alors j'ai déja fait ça: ( ça me plait pas trop je vais les repasser en rouge ! )

sinon je me suis enfin atteler a la peinture de la grille de radiateur c'est mieux quand meme

sinon j'ai reçu mon leche roue je monte ça demain

that all

sinon je me suis enfin atteler a la peinture de la grille de radiateur c'est mieux quand meme

sinon j'ai reçu mon leche roue je monte ça demain

that all

nico