Vous en manque beaucoup?
J'espére que c pas chiant à étalonner un cpteur digital...
il mabnque encore 4 personne.
pour le compteur ej sais pas encore je verrait et je ferait un tuto du montage
pour le compteur ej sais pas encore je verrait et je ferait un tuto du montage
Trés bonne idée pour le post
Le pot est trés beau mais moi je veux pas risquer l'immobilisation du véhicule, c pour ca que je commende pas un non homologué...
Le pot est trés beau mais moi je veux pas risquer l'immobilisation du véhicule, c pour ca que je commende pas un non homologué...
Ya pas mal de travail là. Bravo c'est bien réalisé!
Sacré couleur, c'est quoi exactement comme nom de couleur?
Un pote a refait son ex-ZR7 en orange de la lamborghini qui est un peu plus pale et j'adorais.
Le orange est une couleur que j'aime assez en moto.
Vivement l'arrivée du pot
Sacré couleur, c'est quoi exactement comme nom de couleur?
Un pote a refait son ex-ZR7 en orange de la lamborghini qui est un peu plus pale et j'adorais.
Le orange est une couleur que j'aime assez en moto.
Vivement l'arrivée du pot

merci pour le orange c'estle orange kawa et c'est vrai que c'est pas mal de boulot mais j'adore bricoler lol.
j'ai hate du pot mais la commande groupé a pas l'air de marché tant que ca
j'ai hate du pot mais la commande groupé a pas l'air de marché tant que ca
voila le pot enfin monté alor finalement comme la commande des mivv carbone n'a pas abouti faute de monde je me suis degoté un pot de farer 1000 leovince sbk raccourci en position haute que j'ai adapté.
et je peut vous dire qu'il envoie du lourd attention le bruit lol .
j'essaierait de vous mettre des photo j'ai prit une video avec mon apn mais j'ai pas de son bizarre

et je peut vous dire qu'il envoie du lourd attention le bruit lol .
j'essaierait de vous mettre des photo j'ai prit une video avec mon apn mais j'ai pas de son bizarre

il est fixé avec 2 colier et il ne bouge pas . je voulais faire une patte de fixation mais vu que rien ne bouge je vais pas la faire
Elle est difficile à reconnaitre l'ER5 comme ça! 
Pas mal du tout, mais ya toujours la peinture des jantes qui donne un gout d'inachevé...

Pas mal du tout, mais ya toujours la peinture des jantes qui donne un gout d'inachevé...
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...
DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
Moi d'un avis tout a fait personnel, j'aurais laissé les jantes noir, ca aurait donné un coté plus "sport",
Mais ce n'est que mon avis, et c'est le proprio qui décide,
Mais ce n'est que mon avis, et c'est le proprio qui décide,

On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
En fait c'est le fait que les bâtons ne soient pas peints entièrement qui me fait dire ça. Maintenant si elle te plait comme ça...Sportive28 a écrit :je voit pas trop ce que je peut faire de plus pour els jante

Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...
DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
Quand est ce que je t'emmène la mienne pour la peinture?
Vu que personne n'aime le rouge et que, je l'avoue, je n'en suis pas un grand fan non plus. J'aimerai un dégradé du orange vers le violet pailleté de certaines buell.
Je te la dépose un soir et je la reprends le lendemain, ça te suffit comme délai? lol
Sinon, pour tes jantes, voici une variante, mais la aussi, y a du boulot...

Vu que personne n'aime le rouge et que, je l'avoue, je n'en suis pas un grand fan non plus. J'aimerai un dégradé du orange vers le violet pailleté de certaines buell.
Je te la dépose un soir et je la reprends le lendemain, ça te suffit comme délai? lol
Sinon, pour tes jantes, voici une variante, mais la aussi, y a du boulot...

L'embrayage, c'est quelle poignée de nouveau?
oui la buell est magnifique !
pour la peinture le plus chiant c le poncage de piece ca ma pris une journé pour tout poncé , une demi ourné pour peindre et 1 journé de sechage...
pour la peinture le plus chiant c le poncage de piece ca ma pris une journé pour tout poncé , une demi ourné pour peindre et 1 journé de sechage...