spa faut ashil ;)

bon sinon j'ai deux trois petites nouvelles carément sympatique :D

la premiere voiture vendu se jour ça soulage financierement :)

en ce qui concerne la moto,

passage en après des plastiques qui seront peints en full noir:
Image
Image

sinon a tout démonter le cadre a été poncer au scorch bite :D ( je sais pas comment l'écrire :lol: )

a partir de la mon pote s'est faché et a pris le pistolet :D

ensuite peinture des parties noires ( plus repasser une couche de peinture et de vernis avec des paillettes dorée dedans Image :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

ensuite il s'est facher encore plus il a pris le rouge ImageImage

( j'ai pas pu prendre de photo entre la premiere couche de peinture et la deuxieme mais j'ai réussit a en prendre une après la premiere couche de vernis :D )
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

après une deuxieme couche de vernis:
Image
Image
Image

c'est tout pour aujourd'hui :D
nico

de retour apres quelque souci avec internet "merci sfr"
je vois que tu a peint ton cardre comme je te l'avais consaillers
pour le tuning il y a des limite a la connerie, je dirait même il y a tuning et tuning je pense que redonnais une nouvel jeunesse a sa kawette c'est du tuning modest
ps ca s'ecrit comme ça : "" scotch brit ""
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

c'est vraiment super tout ça, j'espère que t'es content, moi j'étais super heureux j'avais un sourire gravé sur mon visage pendant 3 jours :!: :!: :mrgreen:

bienvenue au club donc, très bon choix de couleur, c'est ce que je voulais faire au tout début noir et rouge mais en travaillant dans un garage tu découvre de nouvelles teintes.....enfin bref

qu'est-ce que t'as foutu avec ton té de fourche inférieur, il est même pas caché :?: :!: :x et pas peint complet en rouge ( est-ce que t'as craqué ou t'as pas voulu le démonter pour ne pas perdre les billes? )

je veux des explications :!: :wink:

allez, amuse toi bien pour la suite et le remontage..... :mib:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

ashil er5 a écrit :c'est vraiment super tout ça, j'espère que t'es content, moi j'étais super heureux j'avais un sourire gravé sur mon visage pendant 3 jours :!: :!: :mrgreen:

bienvenue au club donc, très bon choix de couleur, c'est ce que je voulais faire au tout début noir et rouge mais en travaillant dans un garage tu découvre de nouvelles teintes.....enfin bref

qu'est-ce que t'as foutu avec ton té de fourche inférieur, il est même pas caché :?: :!: :x et pas peint complet en rouge ( est-ce que t'as craqué ou t'as pas voulu le démonter pour ne pas perdre les billes? )

je veux des explications :!: :wink:

allez, amuse toi bien pour la suite et le remontage..... :mib:
aucun des deux pour le té de fourche :D

il a été peint en noir aujourd'hui ;) après avoir cacher le cadre bien sur :lol: d'ailleur dégouter au niveau de la fourche quand on a mit le scotch on a mal poncer un boude 3cm² est parti mais je ferais une retouche ;)

bon alors pour les news d'aujourd'hui:

vernissage des parties noires ( pour info y'a le meme nacre dans le rouge Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

donc noir de loin suivant l'angle et comment on se rapproche il est pailleté doré ou effet doré :)

sinon sabot poncer et mastiquer donc rebelotte au ponçage demain ;)
nico

oh le copieur de couleur^^
c'est exactement ma couleur avant mon verni mat

en tout cas bravo pour ta motivation j'ai hate de voir le resulta
je ponce donc j'essuie

jbalibeux a écrit :oh le copieur de couleur^^
c'est exactement ma couleur avant mon verni mat

en tout cas bravo pour ta motivation j'ai hate de voir le resulta
exactement c'est impossible je n'expliquerais pas le pourquoi du comment mais une ressemblance je ne doute pas ;)

merci a toi ;)
nico

DomTom a écrit :Avec les photos on voit que c'est très brillant voir laquée comme peinture.
Même remarque que DomTom. Comment obtiens tu un tel brillant? Ca m'intéresse pour la peinture de la mienne.

bon pour les avancements de la journée:
1) sabot réparer + aprétages désolé j'ai pas eu le temps de chopper les autres avant la premiere couche
Image
Image
Image

2) premiere couche de rouge pour les bandes sauf le sabot car encore un peu de défauts dessus ;)
Image
Image
Image

3) deuxieme couche de rouge
Image
Image

c'est tout pour aujourd'hui on verra la suite demain :D
nico

petite question je vais faire une reglage des soupapes et je voudrais savoir,

le jouint de quand on enleve le dessus, ( joint de cache culbuteur je crois ? ) il a un nom spécifique ou pas ?
nico

non c'est le joint de cache culbuteur ou on peut dire aussi couvre cullasse
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

merci les gars :)

alors pour l'avancement:

collage des bandes et des autocollant kawa :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image

après opela deux couche de noir enlevage des totocolant et des bandes et voilà le résultat:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

passage au vernis nacré des carénages :)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

on as pas fait le carenage arriere car quand il a peint il a mit le doigt et donc faut le reponcer et le repeindre en rouge
le sabot reste encore a finir de poncer
le bras oscilant seras peint normalement demain en noir aussi et seras vernis en meme temps que les foureaux de fourche en noir métalisé

voilà pour les news :)
nico

:!::!: la suite :!::!: la suite :!::!: la suite :!::!:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »