Prochaine étape, embouts de guidons, clignotants, bavette, et nouvelle plaque. j'èspère que je ne serais pas imatriculée comme mon auto école
093 PD ^^
c'est net tres beau travail en plus ca donne super bien chapeau bas 

le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!
Ho risque de rajouter une couche
c'est un beau travail que tu as fait là...
La couleur est bien raccord et la découpe est nikel
Un boulot propre et soigné.

La couleur est bien raccord et la découpe est nikel

Un boulot propre et soigné.

J'hésite pour les liserets de jantes bleu, ca risque de faire too much, dans le genre kéké tuning...
Si quelqu'un a des photos d'er-5 bleu ciel comme la mienne avec liserets de jantes ca m'interesserait très fort
Si quelqu'un a des photos d'er-5 bleu ciel comme la mienne avec liserets de jantes ca m'interesserait très fort

moi je trouve pas, les liserets c'est de bon gout je trouve 

kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
J'aime bien le sabot, et bien la restauration!!
Effectivement la couleur à l'air d'ête au poil! chapeau!
La grille c'est le petit plus que donne son charme à la bête!
J'adore!
Effectivement la couleur à l'air d'ête au poil! chapeau!
La grille c'est le petit plus que donne son charme à la bête!
J'adore!
Vive les motards !!! V à tous!!
Alors en ce moment je me suis attaqué a la bavette, je vais remonté la plaque sous le phare et placer le dispositif reflechissant juste en dessous.
Pour l'instant c'est juste une première découpe :

Sinon j'ai suivi vos conseils j'ai mis de SOMPTUEUX embouts de guidons ^^. J'attends vos avis

Pour l'instant c'est juste une première découpe :

Sinon j'ai suivi vos conseils j'ai mis de SOMPTUEUX embouts de guidons ^^. J'attends vos avis

pas large tres sobre je suis tout a fait fan la classss
ps ton pneu ar ne serai t'il pas mort !!!!!!!!!!!
ps ton pneu ar ne serai t'il pas mort !!!!!!!!!!!
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!
En réalité le pneu est neuf, ca doit être une illusion d'optique sur la photo.
Je cherches toujours des photos de kawa avec liseret de jantes. Si vous en avez
Sinon je pense peindre en bleu des nouveaux rétro pour faire un rappel, et également le cache chaine en plastique, qu'est plutot pas moche.
Je cherches toujours des photos de kawa avec liseret de jantes. Si vous en avez

Sinon je pense peindre en bleu des nouveaux rétro pour faire un rappel, et également le cache chaine en plastique, qu'est plutot pas moche.

désolé je n'avais que cette photo la pour les liserets, j'ai envie de dire que ci tu arrives a en trouvé de la meme couleur de la moto ca fait plutot finie

ps: kawette n'étais pas en grande forme ce jour la, écope manquante ect, vous seriez gentil de l'excusée

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Madame est excusée ^^
Et ouai ca rend plutot pas mal, c'est du 6mm ?
Moi ca devrait rendre encore plus jollie, parce que c'est le modèle récent et que mes jantes sont noires
Et ouai ca rend plutot pas mal, c'est du 6mm ?
Moi ca devrait rendre encore plus jollie, parce que c'est le modèle récent et que mes jantes sont noires

ouai c'est vrai que ça rend pas mal, on vois mieu en cliquant sur la photo ça l'agrandi !!