#4
elle est jolie avec ses pneus Lasertec :D ;)
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

#6
Alors voila une petit photo avec le guidon street pour ceux que ça intéresse ( 25€ ). Je n'ai même pas eu besoin de le couper aux bouts, ni besoin de rallonger les câbles et les durites.
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Et sinon une photo du sabot que j'ai acheter 20€ ( fdp inclus ) a un mec sur le boncoin qui vendait un GPZ a qui j'ai demandé par tout hasard.
Il était cassé donc rafistolage résine et mat de verre :
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Voila c'est tout pour le moment.

#7
joli bleu !!! ça m'aurait bien plu un bleu moi !!! lol

Sinon pareil que pour moi avec de beaux embouts de guidon ça ferai mieux !! et pour le sabot de gpz, tu a redécouppé la prise d'air? car j'en ai un et je ne sais pas comment l'adapter !
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#8
je serais toi je m'y prendrais pas comme ça pour le refaire enfin bon ce n'est que mon avis ....

la résine ça se travail suivant comment elle va forcer pas n importe comment là en trote faut le réparer par l'intérieur !

sinon sympa ta kawette oui des embout de guidon des ti liserets de jante bleu claire et après ça on dira que c'est presque une grande :D

bon courage :)
nico

#9
Enfête ce n'est pas que de la résine mais un composite Mat de verre - Polyester. Et le Mat est bien placé a l'intérieur pour renforcé ne t'inquiètes pas pour ça :)

Sinon pour le sabot, il faut le redécouper notamment au niveau de la béquille sinon elle ne peux plus se déplier ce qui est dommage.
La prise d'air je l'ai pas redécouper juste essayer de formé une surface plane en poncant légèrement pour mettre une petite grille alu de metal déployé :)

#13
Des nouvelles du front :)

J'ai passé mon plateau hier matin, et je l'ai eu avec 4 A :)
Je mettrais bientot des photos en ligne du sabot et de ses fixations

#15
Alors, des nouvelles pour ceux qui suivent.
Je passe la conduite avant la fin du mois, je serais donc bientôt membre officiel de ce forum en tant que " pilote " de er-5 ( oui, ne conduit pas une ER-5 qui veut ).
Donc après le rafistolage du sabot avec des composites, Il a fallu mettre du mastic de rebouchage, puis du mastic de finition. Donc voila le résultat apres une première couche, puis une deuxième et quelques rajouts de mastic pour les petites défauts.

Et un petit avant apres :

AVANT :
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APRES :
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Désolé pour la qualité, c'est mon téléphone
Qu'en pensez vous ? La peinture, j'ai pris une couleur approchée dans un magasin de carosserie voiture ça ma couté 6,50€ la bombe et ca devrait le faire.
Comparatif couleur d'origine couleur du sabot :
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Donnez moi votre avis

#17
idem :!: :!: 8) ,

mais vu que c'est un de GPZ, as-tu regardé avant si il ne fallait pas faire des découpes comme le passage du dessous du collecteur ou encore pour la béquille latérale car moi et un collège du forum, on a été obligé de retaillé donc si toi c'est le cas et que tu n'as rien fait avant c'est un peu m***dique vu que t'as fait la peinture..... :?
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

#19
Ne vous inquietez pas, je l'avais monté avant de la repeindre avec mon père.
Oui en effet je lai découpé pour la béquille latérale et aussi des deux cotés pour qu'il épouse mieux la forme des carters moteur.

Photo du sabot monté :
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