Julk's prépa ER5

Salut à tous, voici donc ma monture tel qu'elle est aujourd'hui.
Image
Maintenant je vais vous montrer comment elle était quand je l'ai eu et sa transformation.
Image
Peinture :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Vernis :
Image
Image
Image
Image
Image
Les roues :
Image
Image
Le montage :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Voilà en espérant que je vous ai fais plaisir, si vous avez des questions n'hésitez pas
Image

wahou, magnifique !
manquerai peut etre juste une petite selle perso ^_^

mais ... joli boulot, félicitation

edit : aussi, les écopes de radiateur comme les fixations des cales pieds, tu n'as pas touché

Tout d'abord merci à vous 2.
keneda212 a écrit :wahou, magnifique !
manquerai peut etre juste une petite selle perso ^_^

mais ... joli boulot, félicitation

edit : aussi, les écopes de radiateur comme les fixations des cales pieds, tu n'as pas touché
Pour te répondre les écopes et les fixation je les ai repeints en gris métal c'est tout.
Et une selle confort j'en recherche une :D
Image

bien sympatoche, beau boulot. J'ai une petite question par rapport à tes clignos arrière. Est ce qu'ils sont en position initial (niveau hauteur, ou les as tu remontés. Et deuxième question, tu les as achetés ou?

Julk a écrit : Pour te répondre les écopes et les fixation je les ai repeints en gris métal c'est tout.
Et une selle confort j'en recherche une :D
ok :D
c'est vrai que quand c'est propre, ca se voit pas

cranedacier a écrit :bien sympatoche, beau boulot. J'ai une petite question par rapport à tes clignos arrière. Est ce qu'ils sont en position initial (niveau hauteur, ou les as tu remontés. Et deuxième question, tu les as achetés ou?
Pour les clignotants, en enlevant ceux d'origine tu as déjà des trous pour faire passer les fils j'ai donc mis les nouveaux à la place d'origine.
Je les ai trouvé à moto expert de chez moi, mais ils sont pas bien difficiles à trouver.
Image

Golgoth96 a écrit :Pour la peinture, tu as tout fait à la bombe? ou chez un pro?
Si tu as fait à la bombe directos, ça donne quoi de près? pas trop de souci?
La peinture je l'ai fais moi même mais avec un compresseur et un pistolet.
Image

VEV a écrit :elle ressemblerais presque a la moto de notre ami ashil er5
vous trouvez pas
justement me voilà, qu'est-ce que c'est que ce bordel, on m'a plagié, piqué ma couleur, mon sabot..... :evil:

non je déconne, c'est quoi comme orange que t'a pris il ressemble un peu au mien....

hormis la tête de fourche et la couleur du cadre, on aurais quasi la même, en tout cas c'est du beau travail j'adore ça le travail bien fait..... :wink:

sinon tu les as eu où tes rizzlans orange?

info déco : liseret de jante ça habille bien la bécane.

sinon :top: (c'est de la part d'un connaisseur!!)
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

ton projet initial était un peu plus osé, non?! un peu plus tape à l'œil?!

ne nous ment pas j'ai les images, j'espère que tu m'en voudra pas sinon je la retirai...... :!:
Image

j'aimais bien aussi, dû moment que c'est personnalisé, j'aime bien :!: :!: :mrgreen:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

ashil er5 a écrit :
VEV a écrit :elle ressemblerais presque a la moto de notre ami ashil er5
vous trouvez pas
justement me voilà, qu'est-ce que c'est que ce bordel, on m'a plagié, piqué ma couleur, mon sabot..... :evil:

non je déconne, c'est quoi comme orange que t'a pris il ressemble un peu au mien....

hormis la tête de fourche et la couleur du cadre, on aurais quasi la même, en tout cas c'est du beau travail j'adore ça le travail bien fait..... :wink:

sinon tu les as eu où tes rizzlans orange?

info déco : liseret de jante ça habille bien la bécane.

sinon :top: (c'est de la part d'un connaisseur!!)
Déjà merci beaucoup pour les compliments, bien sur que c'est du travail bien fait sinon ça vaut pas la peine de le faire.

Pour le orange je suis aller je choisir dans un magasin de peinture et une fois le choix fait on m'a annoncé que c'est le orange Honda.

Pour ma tête de fourche c'est les clignotants intégrés qui est pratique, en plus du look.

Et les colliers oranges je les ai trouvé dans mon garage lol papa mécano c'est pratique.

Je réponds à ta question sur mon 1er projet : tout simplement quand j'ai vu le orange briller au soleil j'ai pas pu mettre du gris par dessus. J'ai donc modifié mon projet.

En tout cas si t'as besoin d'un conseil ou quoi que se soit n'hésite pas je la connais par cœur notre ER5 (je pense que toi aussi).
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »