Publié : 24 déc. 2012, 20:31
Bonjour j'ai récemment acheté une er5 mais j'ai déja des problémes.Aprés un mois d'utilisation je suis tombé en panne à un stop moteur noyé sans aucun symptome inquiétant auparavent.
J'avais juste changé les bougies(encore bonnes)leur couleur était normale.La conso à 90 était à 4,5 le moteur était bien réglé je pense.
J'ai donc commencé une révision:réglage culbus,démontage carbus et circuit refroidissement.On m'a conseillé de changer les pointeaux et le robinet à dépression dont la membrane serait
fragile mais j'ai lu sur le forum qu'on peut en changer seulement les joints.Cette réparation est elle fiable?
J'ai dévissé les deux raccords de durites du réservoir pensant y trouver des filtres....Ou sont ils sur l'er5?Je vais donc en ajouter un aprés le robinet.
Cordialement
Gilgamech
J'avais juste changé les bougies(encore bonnes)leur couleur était normale.La conso à 90 était à 4,5 le moteur était bien réglé je pense.
J'ai donc commencé une révision:réglage culbus,démontage carbus et circuit refroidissement.On m'a conseillé de changer les pointeaux et le robinet à dépression dont la membrane serait
fragile mais j'ai lu sur le forum qu'on peut en changer seulement les joints.Cette réparation est elle fiable?
J'ai dévissé les deux raccords de durites du réservoir pensant y trouver des filtres....Ou sont ils sur l'er5?Je vais donc en ajouter un aprés le robinet.
Cordialement
Gilgamech